Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 092 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10411
Ben oui, quoi, on est en train de s'apercevoir qu'il y a des loosers français qu'empilent les Coupes d'Europe (Gameiro, Rami et consorts) comme le winner Zlatan empile les coupes de la ligue française... :-D
10412
J'étais en train de mater ce que devenait la Nazionale (y a qu'en France qu'on l'appelle la squadra azzzura), ça sent la défaite au 1er tour. Et défaite peu glorieuse de surcroit.

10413
Foutus ritals, avec eux on sait jamais...2006. :fache2:
10414
Rami / Koscielny ça me fait peur. Mais je ne demande qu'à me tromper !
10415
La logique voudrait une défense centrale Matthieu-Koscienly non?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10416
Pas forcément, car même s'il est droitier, Koscielny a l'habitude de jouer dans l'axe gauche avec Arsenal mais aussi lorsqu'il joue avec Varane. Après je pense qu'il peut très bien le faire à droite.

Sinon pour l'anecdote, il me semble qu'historiquement et toutes sélections confondues, avoir 2 gauchers en défense centrale n'a jamais été une réussite ce qui n'est pas le cas avec 2 droitiers.

"To boldly go where no man has gone before."

10417
Koscielny est très versatile, il peut être aussi mauvais à droite qu'à gauche que dans l'axe... :-D
10418
Citation de TexCoco :
Koscielny est très versatile, il peut être aussi mauvais à droite qu'à gauche que dans l'axe... :-D

:-D
Al bundy vs Georges abitbol
10419
10420
:-D