Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 843 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10311
C'est clair qu'il a jamais marqué de buts au PSG, il ne doit sa renommée en L1 que grâce à la comm'. heureusement qu'il y a des vrais joueurs de foot pour marquer 35 buts en une seule saison de championnat et redonner des lettres de noblesse à la L1 ; pas comme lui qui a les pieds carrés.

Après perso je m'en tape de Zlatan, si je suis pas fan de gusses comme Morrison ou George Lucas, mais juste admiratif, c'est pas pour être fan d'un joueur de foot.
Mais la rage de puceau, pas drôle, d'un supporter de foot, ça me les brise.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 10:34:19 ]

10312

Nan mais Zlatan est et restera un grand joueur, serial buteur, passé par les plus grands clubs (AC Milan et Barca) mais également doublé d'un gros con (parce que faut pas me sortir des "enfance difficile" et autres "il a pas été aidé", ca semble quand même visiblement être un gros con), égo surdimensionné sans être attachant ou drôle, ingérable pour beaucoup d'entraîneurs (je passe sur l'absence de titre européen, certes il a viandé des matchs de C1 mais en tt cas concernant le PSG`, le Barca ou Milan, il était pas seul responsable non plus).  

À la différence d'un Canto par exemple, dont la relation avec le public de ManU était franchement intense, ou justement d'un Waddle, drôle en diable et absolument pas péteux (c'est là où je ne suis absolument pas d'accord avec la comparaison entre les deux niveau personnalités), Zlatan ce sont des déclas de merde, pas drôle, insultantes, une sale gueule et un je-m'en-foutisme de premier ordre. Mais bon, le type dans sa grande forme a sorti parmi les gestes les plus fous du foot moderne, a des stats en club qui parlent pour lui et en font un grand, et même dans sa personnalité de brute épaisse, a dégagé une aura qui n'a jamais laissé indifférent. Et puis c'est toujours moins pire qu'un Diego Costa.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 10:47:31 ]

10313
Citation :
Il fut un excellent chef de produit, rayon textile

:-D
10314
Morrison ? :8O:
Ouais, bonne comparaison, chez les Doors il n'est pour rien dans l'identité sonore du groupe, juste une belle gueule, une bonne voix soit et des paroles ridicules...
En résumé, pour moi le joueur de légende c'est celui qui te fait grimper aux rideaux cause que le jour de la finale, il est là... Genre Zidane en 98. Bon tout le tournoi... mais le jour J c'est 2 buts plantés aux brésiliens. Alors là oui, tu peux ouvrir ta gueule et dire que t'es une légende, t'es rentré dans la mémoire collective et pas seulement dans ton quartier.
Ou Platini en 86, encore face au Brésil, but de merde mais dans un match d'anthologie.
Maradona face aux anglais.
Là, ok, des trucs que même au fin fond de la Pampa 20 ans après t'as encore des mômes qui t'en parlent, même s'ils n'étaient pas nés.

Quand je vois le nombre de touristes à Paname qui se trimballent avec le maillot Zlatan, je me dis que oui, belle réussite.
Ce qui aura marqué les supporters du PSG c'est la tête de Kombouaré face au Real, pas un ciseau acrobatique face à Sochaux.
Bon, sinon Zlatan, en dehors du troll je m'en cogne aussi...
10315
Citation :
Bon, sinon Zlatan, en dehors du troll je m'en cogne aussi...


Ce qui ne t'empêche en rien d'en parler pendant 10 posts, très régulièrment, et systématiquement en termes pas négatifs et sans aucun lol.
:internet:
10316
Bah... si je me mets à troller sur Tartempion autant fermer ce topic...
10317
Citation de TexCoco :

Citation :
Ce mec, c'est comme l'armoire à trophées du stade rennais : on en parle souvent, mais il ne sert à rien.



Un beau troll de compétition :-D
Sérieusement, il faut rendre à César ce qui appartient à César: son passage au PSG a été quand même assez incroyable, quel que soit le niveau de ligue 1. Je ne crois pas que jouer contre des équipes comme Palerme ou Levante soit pire que Lille ou Bastia. Certes le niveau en ligue 1 n'est pas fou, et ce mec n'a jamais vraiment pesé en coupe d'Europe. Mais ses stats parlent pour lui, ce mec a un ratio but et passes décisives/matchs joués en ligue 1 assez dingue sur ses 4 années passées ici.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10318
Il a d'ailleurs, le meilleur ratio de buts/match (0.92 !) de toute l'histoire de la L1 (D1 y comprise bien sûr), en sachant que derrière lui et assez loin, ce sont des joueurs comme Just Fontaine, cad pas des pieds carrés, et surtout qui jouaient à une époque où les scores étaient souvent du 6/4 voire 8/1.

Dans l'histoire récente, seul Sonny Anderson est présent, avec "seulement" 0.62 buts/match.

De manière générale, les mieux classés en terme de ratio de buts, de toute l'histoire récente, sont probablement les joueurs les plus présents dans l'imaginaire collectif du championnat français : JPP, Anderson, Pauleta, et donc Zlatan, y a pas de mystère.

EDit : arf, je viens de voir que dans les meilleurs ratios de buts/match mais même buts tout court, y en a 2 qui sont passés par le club de foot du patelin de 3000 habitants où j'ai grandi : Thadée Cisowski et Roger Piantoni, sans parler de Platini qui a joué à 15 km de là.:bave:

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 11:23:38 ]

10319
Ouais enfin quand t'as derrière toi le budget qui te permet d'avoir une équipe de panzers, qui ne jouent que pour toi, alors que les autres roulent en mobylette c'est plus simple d'être prolifique.

[ Dernière édition du message le 13/05/2016 à 11:36:29 ]

10320

Ha Sonny Anderson, l'homme qui a fait basculer notre OL dans une nouvelle ère icon_cool.gif

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio