W-A, soit mais 40 matches avant d'arriver en finale, ça fait plus chic que les poules avec un bourrin et un demi bourrin de la LdC. On se retrouve entre cadors et on s'élimine... tous les ans les mêmes ou presque.
Bon, dans l'autre c'est tous les ans Séville...
x
Hors sujet :
Mais Séville est une ville magnifique. Vraiment. On a adoré avec la Moujikette.
Bien deg' pour Liverpool, j'aurais aimé les voir soulever de nouveau un trophée européen, surtout avec Kloppo à leur tête.
L'aura de Klopp en Allemagne est impressionnante (bon en plus je vis pas loin de Dortmund où il est resté un demi-dieu), ils ont grave suivi cette finale rien que pour sa présence sur le banc.
En revanche rien à dire sur le match, les Reds se sont vraiment fait bouffer en 2nde période, la défense ressemblait presque à celle du Brésil contre les Teutons en 2014. L'addition aurait pu être alourdie d'un ou deux buts supplémentaires...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
17824
10394Posté le 20/05/2016 à 19:10:07
Par contre tous les supporters que je connais passent leur temps à la critiquer... ouais c't'une coupe de m***e. Genre le PSG et l'OM sont tellement habitués à gagner la grosse coupe d'Europe qu'ils vont pas se fatiguer à gagner la petite...