Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 947 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10391
W-A, soit mais 40 matches avant d'arriver en finale, ça fait plus chic que les poules avec un bourrin et un demi bourrin de la LdC. On se retrouve entre cadors et on s'élimine... tous les ans les mêmes ou presque.
Bon, dans l'autre c'est tous les ans Séville...
x
Hors sujet :
Mais Séville est une ville magnifique. Vraiment. On a adoré avec la Moujikette. :bravo:
10392

Bien deg' pour Liverpool, j'aurais aimé les voir soulever de nouveau un trophée européen, surtout avec Kloppo à leur tête.

L'aura de Klopp en Allemagne est impressionnante (bon en plus je vis pas loin de Dortmund où il est resté un demi-dieu), ils ont grave suivi cette finale rien que pour sa présence sur le banc.

En revanche rien à dire sur le match, les Reds se sont vraiment fait bouffer en 2nde période, la défense ressemblait presque à celle du Brésil contre les Teutons en 2014icon_facepalm.gif. L'addition aurait pu être alourdie d'un ou deux buts supplémentaires...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10393
Dire qu'en France on s'intéresse pas à cette coupe ... icon_facepalm.gif

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

10394
Par contre tous les supporters que je connais passent leur temps à la critiquer... ouais c't'une coupe de m***e. Genre le PSG et l'OM sont tellement habitués à gagner la grosse coupe d'Europe qu'ils vont pas se fatiguer à gagner la petite... :nawak:
10395
Ben moi j'ai ragé quand Casque D'Or avait pas réussi à nous qualifier face à ... Salzburg...
10396
C'est qui Casque d'or ? j'en connaissais qu'un et il jouait de l'ovale.
10397
rrhhoooo
quand même !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10398
10399
Le troisième maillot bordelais pour la saison prochaine vaut son pesant de cacahouètes

23c86.jpg

Je vais aller vomir je crois.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10400
Je croyais que le principe était d'en vendre ? Va être collector çui là. :8O: