Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 805 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9911
Citation :
Tu as bien fait de me reprendre, je suis 100% d'accord. C'est p-e un problème à régler : avoir un système alternatif. Les tentatives en 4-4-2 avec ailiers ne m'ont pas convaincu, le 4-4-2 en losange me plait bien vu la composition de l'équipe. Le 3-5-2, y a moyen. Mais ça demande de l'entraînement. Et de la grinta ...


:bravo:

Le problème de Blanc (et du PSG), c'est qu'ils ont dominé la L1 toute la saison et qu'à aucun moment (quasiment) ils n'ont tenté de jouer dans un autre dispo (en tout cas en 3-5-2) avant la soirée d'hier.

Là, son coup de poker relève vraiment de l'erreur de débutant.

"To boldly go where no man has gone before."

9912
Bof.
ils auraient joués en 4-3-3 avec leurs titulaires : cela aurait il suffit ?
Les autres en voulaient plus qu'eux.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9913
L'impression que les joueurs étaient perdus sur le terrain étaient évidentes en 1ère période. Ca n'empêche pas qu'ils aient été mauvais sur l'ensemble du match.


Citation :
ils auraient joués en 4-3-3 avec leurs titulaires : cela aurait il suffit ?


Peut-être. Ou pas. Mais on ne saura jamais.
Y'a quoiqu'il arrive une suffisance générale de l'équipe. Et de l'entraineur aussi.


Citation :
Les autres en voulaient plus qu'eux.


Citation :
Après ça ne dédouane pas non plus l'implication des joueurs sur le match.


J'aurais du ajouter manque d'implication.

"To boldly go where no man has gone before."

9914
Citation :
Le recrutement c'est pas non plus la période "galactiques" du Real hein.


On l'aurait presque oublié, mais la défense du PSG, c'est quand même l'épine dorsale d'une équipe qui s'est pris 7 buts dans les gencives en 1/2 finale de coupe du monde.
9915
Citation :
Ils aient été mauvais sur l'ensemble du match.


Sur les deux matchs...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

9916
L'O.M. est officiellement en vente
Al bundy vs Georges abitbol
9917
Citation de youtou :
Citation :
Le recrutement c'est pas non plus la période "galactiques" du Real hein.


On l'aurait presque oublié, mais la défense du PSG, c'est quand même l'épine dorsale d'une équipe qui s'est pris 7 buts dans les gencives en 1/2 finale de coupe du monde.


Silva n'a pas joué ce match, Marquinhos non plus. Maxwell n'est plus sélectionné depuis un bail. Ni Van der Wiel ni ton pote Aurier ne sont brésiliens.

De rien.

2875€.


















Ok Luiz y était.:oops2:

Mais il n'a pas joué hier.
9918
Fanou, j'ai entendu à la radio. Il y aurait donc des repreneurs potentiels si une telle annonce est faite "publiquement" non ?
9919
WA, je parlais pas de ce match en particulier, mais de l'effectif du PSG en général, pour moi y a vraiment qu'IBra qui soit au top, le reste c'est au mieux de bons joueurs, mais absolument personne d'exceptionnel, faut arrêter de se la raconter.

Mais je retire rien de ce que j'ai dit sur la présence d'Aurier, là pour le coup j'ai absolument peu d'estime pour Laurent Blanc. Pis vlà le beau message envoyé.
je trouve la présence d'Aurier absolument pathétique, à la limite qu'il ait bien ou mal joué, osef, vu les paroles du type, celui là il aurait plus jamais dû jouer avec l'équipe pro du PSG de sa vie.
9920
Citation de W-Addict :
Fanou, j'ai entendu à la radio. Il y aurait donc des repreneurs potentiels si une telle annonce est faite "publiquement" non ?


Je pense aussi. Ça fait longtemps, et plus particulièrement cette année que les rumeurs circulent.

Le nom du repreneur sera connu dans la première quinzaine de mai.

Reste à savoir qui!
Al bundy vs Georges abitbol