Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 129 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10681
Citation :
A quand la création d'un big championnat européen, avec des conférences, des playoffs etc...


ca existe déjà, ça s'appelle la championsleague. :oops2:
10682
c'est n'imp d'être passé à 24, encore plus de passer à 32
J'en discutais hier soir, mon pote me disais qui c'était de bien de pouvoir faire participer des équipes qu'on connaît pas, ça peut les faire progresser toussa
mouais...
C'est surtout un moyen de faire diffuser plus de matchs et de concerner une plus large audience.
Question qualité foot par contre c'est tout faux, ça risque de faire des matchs pourris, la phase finale de l'euro se doit d'être élitiste, à quoi ça sert les qualifs sinon ?
Et puis alors la règle des meilleurs 3èmes de groupe, vois le bordel, on dirait les règle de la Jupiler League

16 c'était parfait : haut niveau global, règles simples et lisibles

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10683
Karloguan, il y a moyen que Slovaquie-Pays de Galles soit sympa quand même.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10684
oui oui
potentiellement beaucoup de matchs peuvent êtres super à voir
mais ça m'emballe pas quoi, je connais pas du tout ces équipes

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10685
Citation :
je connais pas du tout ces équipes


bah justement c'est pile la raison pour laquelle j'applaudis l'ouverture de l'euro à davantage d'équipes.

Citation :
la phase finale de l'euro se doit d'être élitiste, à quoi ça sert les qualifs sinon ?


Faut croire qu'elle l'est quand même, les Pays bas regardent les matchs à la TV, comme quoi faut un poil se sortir les doigts du fion pour se qualifier. :-D
10686
oauis ben je vois pas l'intérêt de simplifier l'accès, qualitativement parlant.

Sans compter l’accroissement automatique des coûts d'organisation avec le nombre de matchs. Comme si les pays d'accueil se faisaient pas assez rincer dans ce genre doccasion, ou le fédérations internationales imposent de véritables diktats

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10687
Citation :
je me disais que c'était cet après-midi ou jamais pour mater un match de l'Euro, je vais pas avoir beaucoup de dispo dans les 2 prochaines semaines.
15h : Albanie - Suisse
18h : Pays de Galles - Slovaquie


Je pense qu'on devrait scinder ce thread en deux sous threads...

- le pub des fans de foot
- le pub des supporters

Parce qu'en fait, il y'a plus de supporters que de fan ici.

Moi, j'aime autant regarder Belgique-Brésil que Pays de Galles - Slovaquie

regarder du foot en spectateur neutre, c'est cool aussi, même plus cool parce qu'on est plus objectif sur ce qu'on voit.

Faut juste voir si on aime le foot ou juste le fait de voir gagner l'équipe qu'on supporte...

Mais bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, un forum français, remplis de français pendant un euro français, c'est pas le bon lieu ni le bon moment pour en parler :)
10688
T'es gravos quand même.

On peut aimer autant regarder l'Italie se prendre une branlée par les îles Foeroe qu'un autre match, pour autant faut être d'une incroyable mauvaise foi pour dire qu'on aura la même charge émotionnelle en voyant Chine-Australie qu'en voyant son équipe nationale en finale...
10689
Citation de youtou :
T'es gravos quand même.

On peut aimer autant regarder l'Italie se prendre une branlée par les îles Foeroe qu'un autre match, pour autant faut être d'une incroyable mauvaise foi pour dire qu'on aura la même charge émotionnelle en voyant Chine-Australie qu'en voyant son équipe nationale en finale...


Pas mieux
Al bundy vs Georges abitbol
10690
Citation :
faut être d'une incroyable mauvaise foi pour dire qu'on aura la même charge émotionnelle en voyant Chine-Australie qu'en voyant son équipe nationale en finale...


C'est justement ce que je dis... quand on regarde en tant que supporter, on a pas la même objectivité et on ne regarde pas le foot pour les mêmes raisons!

Si je regarde Belgique Brésil en final de la coupe du monde, je vais regarder en supporter, et limite, seul le résultat final m'interesse. Le but du match, ca va être l'émotion,la fierté, etc... limite que ca soit un match de foot ou de hand ball ou Justine Hénin contre serena williams, c'est pareil.

Si je regarde Pays de Galles- Slovaquie, je vais regarder en fan de foot, et limite, le résultat final, je m'en bat les couilles

Bref, là où tu vois de la mauvaise foi, j'y vois simplement du bon sens ;)