Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 963 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10701
Citation de ReNo :
Citation :
. T'as fait marrer tout le monde avec ton prono


Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0... Désolé mais ce genre de prono, c'est du pur chauvinisme. La roumanie n'a jamais pris 3 buts dans le même match depuis très longtemps.


faut pas trop se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu ... j'avais mis 4-2 pour la France ... n'importe quoi :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:20:05 ]

10702
Tex : boulot, boulot et hier barbeuk pour le premier match.

Yep Kanté et Payet sont des satisfactions. Le reste vous en avez bien parlé.

Mais je ne pense pas être très actif pendant cet Euro sur ce sujet.

La raison ? Ben l'attitude de Reno par exemple. Honnêtement c'est gonflé de parler de scinder le sujet entre supporters et fans. Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs. Donc dire qu'il n'y a que des fans ici...

Et puis si les français sur ce sujet sont tous des connards quel intérêt de venir ?

Les bleus sont tous des méchants, bla bla bla. C'est fatiguant, vraiment. Le truc con du coup c'est que si la Belgique se prend une pilule beaucoup vont jubiler, alors que sans l'attitude de Mr Aigri on apprécierait les qualités des diables rouges sans arrière pensée.

Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.

Il devrait être à l'aise au Real avec Benzema.:oops2

Tout simplement abject, et j'espère qu'il prendra cher s'il est coupable.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:53:19 ]

10703
Citation :
Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0


Il t'as fait rire mon prono? Tant mieux pour toi!
N'empêche que j'avais bien vu qu'il y aurait 3 buts dans le match!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10704
Citation :
Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs


La raison est simple, je suis fan de foot, pas de business.... regarder PSG - Évian FC n'a aucun intérêt sportif, footballistique à mes yeux. Même la jupiler league, je ne la suis pas... trop de magouilles, d'inégalité et de politique... je préfère encore aller voir les U15 du village jouer contre le patelin d''à côté...
10705
0-1 pour la Suisse...
10706
W-A : reviens, copain !
10707
Je me lance pour les matchs de demain
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sinon, y'a des couche-tard qui suivent un peu la copa america ici? Pour avoir vu un peu Uruguay-Mexique et Argentine-Chili, c'était un joli spectacle. Ca promet des gros matchs pour les phases finales.
Il est bien fourni ce mois de juin pour les amateurs de baballe.
10708
Tiens thierry henri et consultant sur la BBC.
10709
J'y vais aussi pour les matchs de demain :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10710
prono pour demain
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)