Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 863 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10941
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10942
Oui 2006 et les seuls qui critiquent ce sont les antifas. La vrai réunifications allemandes c est fait á ce moment. seulement voila les ex DDR se sont trop accrochés au drapeau.
10943
Citation :
Toutes proportions gardées je trouve qu'il y a un peu le même cheminement en France avec cet Euro à la maison, un nouveau fan club pour l'EdF et pas mal de cotillons tricolores de ce que je vois à la téloche.


Mmm, je pense que le total changement s'est fait en 1998, où dans l'ensemble, les habitants de la France se sont appropriés le drapeau. C'est insultant qu'on dise maintenant que la France black-blanc-beur était un délire politico-médiatique, parceque pour avoir vécu ce moment là, c'était bien réel et tangible.
Bon, perso j'ai jamais tenu un drapeau français et je le ferai jamais, pas plus que je chanterai la marseillaise pour raisons personnelles (c'est vraiment un tabou, pour moi), pour autant.
10944
pas plus que je chanterai la marseillaise pour raisons personnelles (c'est vraiment un tabou, pour moi), pour autant.

En même temps rassure toi, je pense que tu seras aussi dans les réservistes pour la CM 2018 icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10945
Félicitations à la sélection allemande qui a fait le résultat qu'il fallait ( 2 - 0 ) :bave:

Juste comme ça on a des pronos à faire today ?
10946
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10947
Matchs du 14 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10948
Citation :
Moi, j'aime autant regarder Belgique-Brésil que Pays de Galles - Slovaquie

regarder du foot en spectateur neutre, c'est cool aussi, même plus cool parce qu'on est plus objectif sur ce qu'on voit.


Pareil, j'apprécie toujours de voir comment jouent les autres équipes. Sinon j'vois pas trop l'intérêt de ne regarder que sa sélection jouer.
Après y'a toujours des matchs soporifiques mais là il suffit d'être bien installé dans son canap'...zzz...



Citation :
DD va surement profiter du match contre la suisse pour faire des tests, quitte à finir en match nul. Il y'a encore plein de boulot à faire dans cette EDF, surtout si ils ambitionnent le top du tableau. Le troisième match de poule étant, dans ces conditions probables, moins important, ca peut être la bonne occase pour prendre des risques niveau composition d'équipe.


Y'a rien de moins sûr même si habituellement les changements se font au 3ème match. L'Albanie (sans Cana), ça parait moins risqué que la Suisse d'où un possible intérêt de tester, par exemple, Coman d'entrée de jeu.


Citation :
Ben l'attitude de Reno par exemple. Honnêtement c'est gonflé de parler de scinder le sujet entre supporters et fans. Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs. Donc dire qu'il n'y a que des fans ici...


En même temps faut pas prendre pour soi tout ce que les autres racontent. A ce tarif là, y'a 10 ans un gars comme squadra aurait fait sortir n'importe quel afien de ses gonds.


Citation :
En plus, si il siffle, c'est jaune ou rouge car dernier homme


Y'a plus de double/triple peine ou alors de façon exceptionnel genre en cas de faute violente.
Petit rappel, des nouvelles règles d'arbitrage sont en place depuis le 1er juin et certaines ont été testées durant les derniers matchs de LdC.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 14:45:02 ]

10949
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10950
Citation :
un possible intérêt de tester, par exemple, Coman d'entrée de jeu.

Ou un système en 4 - 2 - 3 - 1
Kanté Matuidi devant la défense, Pogba à gauche Payet Meneur / Zidane, Griezmann / Djorkaeff à droite ( il serait risquer de le mettre sur le banc direct, même s'il est tentant d'y mettre Coman ) et bien sûr Giroud en pointe.