Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 916 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11441
Toujours plus de magie de la part des supporters irlandais:

http://www.sofoot.com/les-irlandais-draguent-en-chanson-a-bordeaux-224534.html

Si seulement tous les fans pouvaient être comme ça :bravo:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11442
@Fink Ployd: c'est cette nuit les demis de la Copa?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11443
J'ai bien rigolé sur le bienfait de la défaite belge contre l'Italie. C'est limite calculé.

Rien à voir par contre avec les parcours de la France en 98 et 00 qui n'a eu que des équipes en bois.

La Belgique est 1ère au classement mais devrait renontrer la Hongrie, l'Islande et faire la finale contre la Turquie.

La France a tapé le Brésil en finale de coupe du monde, et l'Italie en finale de l'euro. De même l'Allemagne a fessé le Brésil à la dernière CM avant de remporter le titre face à l'Argentine.

Donc +1 avec Youtou, les calculs d'apothicaire "c'est d'la merde".
En plus en France on a testé cette méthode : on pense à D-N-V en poule en espèrent que les autres perdent par 12 buts d'écart puis dans la réalité on fait D-N-N.
11444
Citation de pek :
@Fink Ployd: c'est cette nuit les demis de la Copa?

le 22 & 23/06 à 3h & 2h du mat ... pour les plus courageux !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11445
Jme souviens de la Croatie qui avait ouvertement avoué avoir fait ce type de calcul pendant l'euro 1996, pour terminer 2ème et rencontrer l'Allemagne en 1/4 : ils se disaient qu'ils allaient leur mettre une branlée, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs. Et la Croatie de 96 c'était celle qui a été en 1/2 du mondial 98, avec Boban, Suker, Savisevic, etc...
Bilan, elle a effectivement terminé 2ème de son groupe et s'est tapée l'Allemagne en 1/4.
L'allemagne a gagné l'euro 1996.icon_facepalm.gif:-D

Quand on veut gagner un tournoi, faut battre tout le monde et pas faire des calculs.
11446
Voilà.
11447
+1 avec vous. Je pense qu'il faut mieux engranger des victoires pour la confiance, plutôt que de faire des petits calculs à base de si. Et puis si tu es là pour gagner, tu es là pour gagner, quel que soit l'adversaire.

@Fink Ployd: merci. Je n'ai pas vu un match à cause de l'horaire, mais je crois que je vais faire un effort pour les demies et finale.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11448
Citation :
Quand on veut gagner un tournoi, faut battre tout le monde et pas faire des calculs.


J'ai failli oublié que j'étais sur un forum français, faut tout bien expliquer :-D

Bien sur qu'il faut battre tout le monde mais, dans le cas de l'équipe Belge, une équipe á la moyenne d'âge légèrement supérieure á celle d'une classe de terminale, option bois, c'est mieux de choper les pointures en fin de parcours car on aura plus de jus que les équipes plus vieilles.

Puis bon, on est un petit pays, nos joueurs n'ont pas encore les mêmes corones qu'une Allemagne, donc une montée progressive dans la valeur des adversaires est plus bénéfique. Ca leur donne le temps de monter en puissance.

Quant au doublé de la France en 98-2000, je sais que pour vous, c'est une référence absolue et j'ai pas envie de revenir la dessus. C'est une victoire sacrée á vos yeux et je ne vais pas ré-ouvrir le débat, mais sachez qu'une bonne partie du monde n'y croit toujours pas, á plus forte raison avec les événements récents liés á la FiFa. Mais bon, après, chacun son avis et je ne demande pas mieux que de me tromper. J'oscille souvent entre les deux versions, quand j'entend des français en parler, l'émotion plein les yeux, j'y crois, quand j'entends des belges, des luxembourgeois, des Allemands, des hollandais en parler, je n'y crois plus..., Mais en tout cas, sincèrement, chaque fois que je vois une référence á ces deux victoires, l'argument qui suit perd toute sa valeur á mes yeux parce qu'on ne saura jamais si c'était de la magouille ou du sport de génie.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 15:34:03 ]

11449
:bravo:

On a donc acheté l'Arabie Saoudite pour gagner 3-0. C'est clair que l'Emir a besoin de thunes.

On a aussi soudoyé les paraguayens pour gagner dans les arrêts de jeu. Yep, grâce à un petit PayPal à la 102e.

On a promis à la Croatie de faire pression au TPS pour qu'ils n'aient pas de soucis. Et ouais ce coquin de Thuram a eu le droit à un ballon filoguidé !

Heureusement qu'on a drogué les Brésiliens pour gagner la finale hein !

Toujours aussi magnifique Reno ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 15:39:42 ]

11450
Aaaaaaaaaaaah ça faisait longtemps que t'avais pas évoqué le complot FIFA/UEFA/Platini/Equipe de France :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con