Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 859 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10951
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:27:39 ]

10952
Citation :
à gauche Payet Meneur / Zidane


Je pense que n'importe quel sélectionneur, sauf à refaire prendre du service à Ziou après lui avoir foutu du botox dans le fion et de la MDMA dans les gencives, va au devant d'un désastre s'il tente de faire jouer untel comme Zidane jouait.

Amha, de toute façon un pur 4/3/3 impose d'avoir un joueur hyper haut de gamme comme meneur de jeu (sans parler de défenseurs latéraux capables de monter puis de retourner au fond aussi vite qu'Usain Bolt) et j'ai pas souvenir d'un 4-3-3 tournant aussi bien qu'avec Platini et Zidane, toutes équipes confondues.

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:28:56 ]

10953
Je comprend tout à fait ce point de vue qu'il est de toute façon objectivement difficile de contredire.
Pour tout dire, je suis nostalgique de la présence de Zizou sur un terrain de foot alors je trouve des prétextes pour essayer de le placer dans un post ou une phrase IRL.
La dernière fois que j'ai vu un mec sur un terrain qui m'a rappeler le Maestro, c'était un Pastore en grande forme.
10954
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10955
Pastore ? wow ! perso j'aurai en tête Pirlo, Iniesta, Xavi...

Quand je conduis pas j'ai peur.

10956
Y a personne qui joue comme Zidane, sauf dans Olive et Tom. :oops2:
Les seuls à jouer aussi bien étaient Pelé et Maradona, et pis c'est tout.

Citation :
Pirlo


Lui je le vois plutôt comme le sosie footbalistique de Platini, balle toujours au pied, et faussement nonchalant..
10957

Pirlo étant l'archétype du meneur reculé... un genre de joueur (voire de poste) que n'existe pas vraiment dans l'histoire de l'edf

10958
Le trio cité est bien sûr magnifique, disons que le Pastore correspond un peu plus à mr Z. niveau silhouette.:-D

Sinon quelqu'un aurait vu la première mi-temps du match en cours ?
10959
ça me fait penser que les joueurs que j'aime sont pratiquement tous des défenseurs :
R. Carlos, Cafu, Maldini, Fernando Hierro, Zanetti, Puyol, Jurietti, Cyril Rool, Grenet et Bonnissel (mon coté girondins), Jaap Stam, Van der Sar, Raul, Bergkamp :90's:

Ah et Micoud aussi qui avait une ressemblance au niveau du jeu avec Zidane, certes un ou 2 cran en dessous mais comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10960
Citation :
Sinon quelqu'un aurait vu la première mi-temps du match en cours ?


D'ailleurs c'est quoi ce bordel, y a pas de chaines gratuites qui retransmettent les matchs du 1er tour autres que les grosses affiches ?