Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 847 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11431
Très bons les supporters irlandais, en revanche j'arrive pas à comprendre ce qu'ils chantent "gnagnagna for the french police".

@ Reno : c'est du calcul d’apothicaire. Quand tu veux gagner une compet' tu bats tout le monde et pis c'est tout. Et amha il vaut toujours mieux se taper le 2ème d'un groupe que le 1er.
Le coup des Bleus qui en 2006 terminent 2ème et donc ensuite sont sur la moitié ultra difficile du tableau (Espagne, Brésil, Portugal, c'est quand même rare de se taper les 3 de suite), c'est rare, mais surtout ça les a amenés en finale sur les rotules, où ils ont butté sur une Italie qui elle en revanche avait une promenade jusque la finale.
Même chose pour l'euro 2000.
A l'inverse dans le dernier mondial, je crois bien que les 8 quart de finalistes étaient tous ceux qui avaient terminé 1er de leur groupe.
11432
youtou crossroad, fink :

Citation :
je sais que la France joue chez elle, mais faisez gaffe à marquer Suisse-France, sinon je risque d'inverser par mégarde et des points pourraient se retrouver perdus ;)



stand up for the french police sur le refrain de go west - village people, ensuite il chante free from desire - gala et bien suir allez les bleus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11433
Citation :
:8O: t'as réussi à parler de la finale de la coupe du monde 98 sans énoncer le nom de zidane!:8O:

Gueule de bois? :bravo:


Jme suis dit que tu le ferais à ma place. :oops2:
11434
Citation de Alx33 :

stand up for the french police sur le refrain de go west - village people, ensuite il chante free from desire - gala et bien suir allez les bleus.


Le plus drôle reste le flic français qui essaie de leur faire chanter "go home for the french police".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11435
Citation :
Et amha il vaut toujours mieux se taper le 2ème d'un groupe que le 1er.


dans le meilleur des mondes, t'as raison

Mais ici, franchement, t'avoueras que l'espagne et la croatie, pourtant dans le même groupe, font partie des gros morceaux de cet euro.

Le niveau des groupes n'est pas très homogène. Regarde la différence de niveau de jeu entre les groupes E et F par exemple

Dans le groupe E, tu commences par un Belgique Italie aux allures de 1/4 de final, dans le groupe F, le match le plus emballant qu'on ai vu est un Portugal - Autriche poussif à souhait limite digne d'une phase qualificative.

Idem pour le match Islande - Hongrie d'hier qui n'avait quand même pas la même allure que le futur Croatie - Espagne



11436
c'est noté chef pour Suisse-France
je ferai attention la prochaine fois ! ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11437
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 11:14:21 ]

11438
Pour aujourd'hui il manque les pronos de personne.



ceci était un message à caractère informatif.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11439
11440
juste pour le fun :bravo:
USA-Argentine 1-3
Colombie-Chili 0-2

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)