Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 145 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11451
Bon sinon, Lo Celso va signer à Paris dans les prochains jours. Beau pari sur l'avenir à moindre coût, en espérant que ça ne se termine pas comme Lucas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11452
Puis bon, faut se mettre à notre place, quand on joue dans des grands tournois contre des grandes nations, les arbitres nous interdisent de passer au tout suivant... ca s'est vu deux trois fois en moins de 20 ans... ca rend méfiant
11453
Lucas est pas mauvais mais on l'a payé cher grâce à tonton Fergie qui avait bien fait monter les enchères.
11454
Citation :
Puis bon, faut se mettre à notre place, quand on joue dans des grands tournois contre des grandes nations, les arbitres nous interdisent de passer au tout suivant...


product_1.png

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11455
Citation de W-Addict :
Lucas est pas mauvais mais on l'a payé cher grâce à tonton Fergie qui avait bien fait monter les enchères.


Pas tout à fait d'accord, mais c'est vrai que le prix payé altère mon jugement. A quelques dizaines de millions de moins, c'est vrai que je ferais moins la fine bouche.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11456
Ben ouais ne pas réussir à mettre 3-0 quand on est les plus forts c'est la faute à l'arbitre. On l'a bien vu lors de Belgique-Italie.

Bref si un groupe se met en tête qu'il faut un parcours particulier pour aller chercher le titre c'est plutôt la meilleur stratégie pour se planter dès qu'un "imprévisible" pointe le bout de son nez.

Bien sûr que la fraîcheur physique compte, c'est pour cela que gagner les 2 premiers matches c'est utile. Ensuite faut savoir gérer les temps faibles et forts. Les belges sont jeunes ? Faut aussi voir où ils jouent. L'expérience des diables rouges est supérieure aux vieux briscard irlandais par exemple.
11457
Citation :
On a donc acheté l'Arabie Saoudite pour gagner 3-0. C'est clair que l'Emir a besoin de thunes.


Ca n'est pas une question de payer l'adversaire... y'a mille façons de magouiller un match ou un tournoi, surtout quand u as main mise dans les hautes sphères... regarde pour les tirage au sort, Blatter à avoué lui même avoir assisté à des belles mise en oeuvre à coup de balles de différentes températures. Je lisais je ne sais plus où sur un site anglais que de nombreux soupçons plainaient sur le tirage de la coupe du monde au brésil avec cette grande table qui cachait systématiquement les mains de celui qui ouvrait les boules.

Rien que l'ordre dans lequel sont joué les matches peuvent avoir de l'importance!

Tiens regarde, à cet EURO, explique moi pourquoi, les premiers de groupe E et F sont absolument certains de pas jouer contre un troisième de poule? A contrario, le premier du groupe A est sur à 100% d'affronter un 3°!

Plus fort encore, le premier du groupe A est sur de ne pas rencontrer un premier de groupe avant les... 1/2 finales

regarde le tableau
https://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau2374.html

Lors de la rédaction de ce tableau, il y'avait au moins une chose sure, la france ferait partie du groupe A...

Citation :

Ben ouais ne pas réussir à mettre 3-0 quand on est les plus forts c'est la faute à l'arbitre. On l'a bien vu lors de Belgique-Italie.


Belgique - Allemagne : 1/8 de finale 2-3 ... un penalty sur josip Weber que le monde entier à vu, sauf l'arbitre


Belgique Brésil : cdm 2002
But de Wilmots à 0-0... Annulé pour?... Rien, On ne devait pas battre le Brésil tout simplement, ca l'aurait foutu mal



Ces deux scandales dont tout le monde se fous en france et dans le reste du monde ont été assez fracassant ici en Belgique... Mets toi une seconde à notre place... Surtout à la coupe du monde 2002 ou franchement, si on passe le Brésil, on est capable d'aller au bout. Le Brésil avouera d'ailleurs plus tard que le Match contre la Belgique fut le plus dur du tournoi

l'interview parle d'elle même

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 16:11:42 ]

11458
Citation :
Ca n'est pas une question de payer l'adversaire... y'a mille façons de magouiller un match ou un tournoi, surtout quand u as main mise dans les hautes sphères... regarde pour les tirage au sort, Blatter à avoué lui même avoir assisté à des belles mise en oeuvre à coup de balles de différentes températures. Je lisais je ne sais plus où sur un site anglais que de nombreux soupçons plainaient sur le tirage de la coupe du monde au brésil avec cette grande table qui cachait systématiquement les mains de celui qui ouvrait les boules.


Non mais Sepp Blatter est un vieux sénile pourri jusqu'à la moelle qui essaie de démonter la nouvelle équipe dirigeante de la FIFA en expliquant qu'ils truquaient les tirages au sort des compétitions européennes. Donc ses "révélations", honnêtement ce n'est pas à prendre en considération.
Quand au reste, ce sont des erreurs d'arbitrage, un point c'est tout. Si c'est contre la nation que tu supportes, effectivement ça peut faire mal au coeur, mais ça arrive. Je me souviens lors de la finale de 2006 de Domenech qui avait gueulé à la fin du match en expliquant que pour la première fois au monde ils avaient eu recours à l'arbitrage vidéo (lors de l'expulsion de Zidane).
Il faut arrêter de voir le complot partout, sinon le Brésil aurait gagné "sa" coupe du monde, les Pays Bas auraient été qualifés pour celle-ci etc etc...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11459
Ca c'est facil à dire quand on est du bon coté du filet! :-D

La main de Henri?
France - Ukraine?
icon_facepalm.gif
11460
+1, les délires complotistes c'est sur le thread des ovnis, d'avance merci : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.427100,ovnis-usa-cnn-national-press-club-27-09-2010,post.8852996.html

Par ailleurs, concernant le mondial 2002, je vois pas le rapport, les bleus se sont faits rétamer la gueule (normal, vu comment ils sont arrivés sur place et ont joué), et il est de notoriété publique que l'arbitrage a été le pire depuis 1966.

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 16:18:12 ]