Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 907 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11461
La main d'Henry, c'est pareil. A vitesse réelle, c'est très compliqué de voir la main, surtout comme l'arbitre est placé. Ok tout les défenseurs irlandais l'ont vue, nous aussi merci au ralenti vidéo et angles de caméra.
C'aurait été du côté Irlandais, bah ça aurait fait mal au coeur, mais je n'aurais pas hurlé au complot pour autant.

En bref, il faudrait l'arbitrage vidéo pour éviter ce genre de choses, et merci d'avance de ne pas répondre que c'est la faute de Platini si jamais elle n'est pas encore instaurée. ;-)

edit: +1 avec Youtou pour l'arbitrage 2002. Si mes souvenirs sont bons, je crois que s'il y a des soupçons d'équipes avantagées par des arbitres, il est à voir du côté de la Corée du Sud, et pas du Brésil ou d'une autre équipe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 16:21:10 ]

11462
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-pelouse-du-stade-pierre-mauroy-de-lille-a-ete-peinte/696794

Bravo. Après le stade de France, le Vélodrome et Bollaert, la pelouse de Pierre Mauroy serait donc dans un état calamiteux.icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11463
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11464

le sage a dit "ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer" (maxime aussi appelée rasoir de Hanlon)

11465
Y a actuellement sur M6 une émission-hommage sur Thierry Rolland, je conseille, c'est évidemment lié aux Bleus.
je conseille, c'est pas mal foutu (et au passage, niveau erreurs d'arbitrage, la France a quand même bien morflé jusque 1982 y compris, que ça soit pour les clubs comme l'équipe nationale....)
11466
Bon, selon l'équipe, les ultras croates préparent une nouvelle action à Bordeaux pour le dernier match de poule. Un moyen selon eux de faire mal à leur fédé et essayer de les suspendre, faire payer des amendes etc etc.
C'est triste.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11467
l'idiotie á l'état brut.
11468
Citation de youtou :
Y a actuellement sur M6 une émission-hommage sur Thierry Rolland, je conseille, c'est évidemment lié aux Bleus.
je conseille, c'est pas mal foutu (et au passage, niveau erreurs d'arbitrage, la France a quand même bien morflé jusque 1982 y compris, que ça soit pour les clubs comme l'équipe nationale....)


Hormis ses blagues racistes un peu douteuses, peut être le meilleur commentateur que j'ai pu entendre sur les ondes françaises. Une connaissance du football hors du commun, et un franc parler du à son amour du foot (le seul à avoir insulter un arbitre en direct sur une chaine nationale, suite à un tacle non sifflé contre un nantais qui s'est fait pété la jambe si mes souvenirs sont bons). J'aurais aimé le voir commenter des matchs avec Gillardi, très bon amha aussi.

edit: ah, pas du tout en fait, aucun lien. J'avais l'insulte, mais pas le bon match. Toutes mes confuses, il ne faut pas m'en vouloir, c'est dimanche :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 19:24:38 ]

11469
L'insulte en question (Mr Machin, vous êtes un salaud) a eu lieu lors d'un match de barrage France Bulgarie (déjà eux) pour le mondial 78, pour une faute totalement évidente et bon sifflée.
Citation :
peut être le meilleur commentateur que j'ai pu entendre sur les ondes françaises.


je trouve aussi. En tout cas il était en empathie totale avec l'équipe de France, mais même les spectateurs français. La victoire de 98 ou le tir au but loupé de Bossis en 82, sans Rolland ça aurait pas eu la même saveur. Tiens d'ailleurs dans l'émission, Bossis a expliqué que de toute sa vie de joueur de foot, après la 1/2 finale de 82, il n'avait jamais plus tiré un pénot, et qu'il n'en avait tiré que 2 ensuite, lors de matchs d'exhib' avec le Variété Club, pénots qu'il avait foutus à ^côté, en avouant avoir repensé à Séville même pour un pénot fait dans un match sans prétention.
Au passage, ça fera toujours zarbi de revoir un Schumacher chargé aux amphéts défoncer la gueule de Battiston, s'en tirer sans carton même a posteriori.
Amha c'est le pire truc de toute l'histoire du mondial ce qui s'est passé ce soir là, il aurait limite pu le tuer.
11470
Clair le geste de Schumacher était complètement fou :8O:
Je le mets dans la même ligue que le geste de De Jong contre l'Espagne, lors du mondial 2010.
Saloperie d'arbitrage arrangé, einh Reno? :oops2: ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con