Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 690 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12011
:oo: omg la finale de la copa america ....

l'homme de la première période: l'arbitre :mdr:

12012
Citation de ReNo :
1/4 de finale à lille! autant dire dans notre jardin! avec un hazard en forme qui revient dans son stade fétiche! va y avoir de l'ambiance! :bave:


Il y a jamais foutu les pieds
12013
Oui, effectivement mais il connait bien le public de ancienne version.
12014
J'ai cru que la première mi-temps que la Hongrie pouvait passer ... sur un malentendu...

Les diables rouges ont d'abord été maladroits et un retour magyar me semblait possible.

Mais quelle prestation de Hazard ! :8O: / :bave:

4-0, gros message envoyé. Bon la Hongrie n'a pas bétonné et du coup j'ai vu un match plaisant. Comme les camarades je ne vois pas comment la Belgique ne pourrait pas arriver en finale.
12015
Va d'abord falloir battre les wales qui nous ont posé pas mal de soucis en qualification. En plus, ils sont au taquet là, premier de groupe devant l'Angleterre, quart de finale, autant dire que leur Euro est déjà réussi donc ils vont jouer sans avoir rien a perdre... Et á 11 derrière
12016
ça devrait le faire sans problème contre le Pays de Galle. Les Belges s'améliorent de match en match, ils ont encore une marge de progression. Quant aux Gallois ils sont au max et n'ont que Gareth Bale.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12017
Oui mais pour avoir suivi la Belgique depuis le début des qualifs, je t'assure que j'ai toujours un stress contre les équipes qui défendent. On manque encore un peu trop de réalisme devant le but. Hier, on devait tuer le match avant la mi temps. On l'a pas fait. Heureusement, les hongrois ne sont pas revenu á 1-1 en début de 2eme sinon ça aurait pu changer la physionomie du match. On a toujours un quart d'heure minimum de flottement dans chaque match. Contre le pays de galles en qualif, ca nous a coûté les trou points...
12018
Au vu des stars hier la Belgique a pratiqué un jeu en contre ultra rapide et efficace. Elle a laissé la possession aux hongrois pour mieux les taper. Du coup effectivement il y a un peu de flottement avant l'ouverture du score.
12019
12020
c'est terrible pour Messi, aucun titres avec sa sélection :|

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)