Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 830 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11541
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Al bundy vs Georges abitbol
11542
Citation de Krâpôd :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11543
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11544
ok. manque plus que Vince et karlo.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11545
J'avais fait :
Citation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Slovaquie Angleterre 0 2
Russie pays de galle 1 2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11546
ah oui aneffet, autant pour moi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11547
Pour Evra on peut dire ce qu'on veut sur le niveau footballistique, il n'en reste pas moins qu'il a une place dans le vestiaire considérable. Même s'il reste aux yeux de beaucoup comme une brebis galeuse depuis 2010. Pour ceux qui connaissent mal le bonhomme, renseignez-vous sur son parcours, je pense qu'il a une force mentale au-dessus du lot, c'est plus ça et sa relation privilégiée avec Deschamps que ses qualités défensives qui le maintiennent titulaire. Du reste, c'est pas le petit Digne qui me rassurerait plus. Tremoulinas aurait peut-être fait le job mais il n'a pas saisi l'opportunité de s'imposer. Kurzawa pareil. Deschamps a besoin d'un homme de confiance sur le terrain, n'en déplaise au public, il me semble Bien que c'est lui.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 19:07:07 ]

11548
Perso concernant Evra, je constate qu'il fait profil bas et qu'il est clairement là pour jouer et pas se prendre la tête, actuellement, en somme amha ça valait le coup de lui laisser une 2ème chance.
11549
Citation :
Citation :

dés qu'un tétraplégique aveugle passe la ligne médiane et rampe tant bien que mal vers le but Bleu tu flippes de prendre un but gag, si t'es supporter des Bleus.



Réponse de Youtou: On voit les mêmes matchs ? 3 matchs, un but encaissé.


Youtou, c'est que l'Albanie, la Roumanie et la Suisse en face, y'a pas de 9 digne d'intérêt. Notre défense face à des attaquants de classe, ça me fait flipper rien que d'y penser.

x
Hors sujet :
Qui colle un -1 à chaque intervention ou presque de Youtou ? Lourdingue. On s'en cogne un peu mais juste j'avais envie de le dire. C'est fait.

[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 19:21:27 ]

11550
x
Hors sujet :
Suite à mon HS du post ci dessus j'espère me prendre aussi un -1. Merci d'avance. :-D