Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 799 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11551
Si je puis me permettre, la défense française est tout a fait solide d'un point de vue réaction de jeu.

Il y'a deux problèmes selon moi.

- les relances non construites qui ont vite tendance a rendre le ballon aux adversaires.

- les phases arrêtées défensives. On a l'impression que personne ne sait vraiment qui tenir et que c'est á la débrouille.

Ca tient la route contre les équipes peu offensives, mais je crains les buts minablement donnés contre des pointures au dessus
11552
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11553
j'ai fait un petit détour juste pour poster mes pronos ...:-D
11554
D'après Puma, équipementier de plusieurs équipes de l'euro dont la Suisse, le souci concernant les maillots suisses se déchirant un peu trop facilement hier soir aurait pour origine un défaut de fabrication.

Question conne : les maillots des joeurs (mais aussi leurs chaussures, par ex) sont les mêmes que les modèles made in bengladesh/indonesia ? Ou bien ça vient d'un circuit à part, distinct de l'usine asiatique pour la ragougnasse ?
11555
faut revenir au bon vieux maillot en coton :D:

ddr74.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11556
on peut tirer un premier bilan de l'euro :

une des grosses entreprises capitalistes mondiales n'est pas foutu de faire un maillot qui tienne un match
un pays avec des banques riches à millions ne peut pas acheter un maillot correct pour 23 clampins
une puissance nucléaire n'est pas foutu d'avoir du gazon correct sur des surfaces inférieures à l'hectare, alors même que les conditions sont favorables : mois de juin pluvieux.

putain la honte

Non je ne mettrai pas de pull

11557
C'est la faute aux grèves de la CGT.
11558
Citation :
une puissance nucléaire n'est pas foutu d'avoir du gazon correct sur des surfaces inférieures à l'hectare, alors même que les conditions sont favorables : mois de juin pluvieux.


oui mais en fait pas tout a fait ;)

Quand je conduis pas j'ai peur.

11559
Citation :
l’UEFA a « imposé » la société autrichienne Richter Rasen,


ça ça sent bon la parfaite probité

au moins la moustache de Martinez est bien taillée, elle

Non je ne mettrai pas de pull

11560
Je pense que l'Entreprise a été choisie par Platini avant son départ, juste pour être sûr que les Belges ne puissent pas exprimer pleinement leur jeu et n'aient aucune chance de gagner l'Euro.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con