Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après Puma, équipementier de plusieurs équipes de l'euro dont la Suisse, le souci concernant les maillots suisses se déchirant un peu trop facilement hier soir aurait pour origine un défaut de fabrication.
Question conne : les maillots des joeurs (mais aussi leurs chaussures, par ex) sont les mêmes que les modèles made in bengladesh/indonesia ? Ou bien ça vient d'un circuit à part, distinct de l'usine asiatique pour la ragougnasse ?
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
11555Posté le 20/06/2016 à 20:38:10
faut revenir au bon vieux maillot en coton
1
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11556Posté le 20/06/2016 à 21:12:12
on peut tirer un premier bilan de l'euro :
une des grosses entreprises capitalistes mondiales n'est pas foutu de faire un maillot qui tienne un match
un pays avec des banques riches à millions ne peut pas acheter un maillot correct pour 23 clampins
une puissance nucléaire n'est pas foutu d'avoir du gazon correct sur des surfaces inférieures à l'hectare, alors même que les conditions sont favorables : mois de juin pluvieux.
putain la honte
1
Non je ne mettrai pas de pull
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11557Posté le 20/06/2016 à 21:15:45
C'est la faute aux grèves de la CGT.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11558Posté le 20/06/2016 à 21:19:18
Citation :
une puissance nucléaire n'est pas foutu d'avoir du gazon correct sur des surfaces inférieures à l'hectare, alors même que les conditions sont favorables : mois de juin pluvieux.
l’UEFA a « imposé » la société autrichienne Richter Rasen,
ça ça sent bon la parfaite probité
au moins la moustache de Martinez est bien taillée, elle
0
Non je ne mettrai pas de pull
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11560Posté le 20/06/2016 à 21:28:02
Je pense que l'Entreprise a été choisie par Platini avant son départ, juste pour être sûr que les Belges ne puissent pas exprimer pleinement leur jeu et n'aient aucune chance de gagner l'Euro.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con