Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 999 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11921
Mais tu as été suspendu.
11922
Je fait je me souviens pourquoi j'avais lâché ce thread. L'antifrench renomellow me cassait trop les burnes
11923
11924
Ce pourquoi ce soir je serai plus hongrois...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:24:33 ]

11925
W-A : merci d'utiliser les balises spoiler uniquement pour les pronos, sinon doc plus se fera un plaisir de te suspendre :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

11926
J-Skel, j'ai été suspendu ? Ben alors je dormais... :oops2:
Un grand merci au décalage horaire...

Citation de XB :
Je fait je me souviens pourquoi j'avais lâché ce thread. L'antifrench renomellow me cassait trop les burnes

On va pas non plus lui reprocher de ne pas fréquenter les grands fofos de zicos ratés belges, anniecordy.be et plasticbertrand.com ...

:cobra:


[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:29:52 ]

11927


ca n'est absolument pas ce que j'ai dit!

La victoire est méritée et sans la moindre contestation.

Ce que j'essaie de dire, c'est que la France n'a encore montré qu'un minimum syndical depuis le début de cet EURO, il y'a l'envie et la motivation chez la plupart des joueurs mais il y'a un manque de cohérence entre les lignes. Il y'a quelques brêches dans lesquels les adversaires peuvent s'engouffrer facilement

Ce math contre l'irlande est révélateur, en première mi temps, les français étaient muselés. Alors, en deuxième ca s'est débloqué mais je ne suis pas du tout convaincu que c'est parce que la France à mieux joué, moi, j'ai surtout viu des irlandais qui prenaient l'eau et qui n'avaient plus les jambes...

La France fait partie des favoris de cet EURO, j'en conviens, mais en 4 matches, ils n'ont pas encore rencontrés de vraies équipes capable de leur faire mal 90 minutes. la douche risque d'être froide contre un ténor si DD et les siens se contentent de s'asseoir sur leurs lauriers.

La paire RAMI / Koscielny n'est pas rassurante, La paire pogba/matuidi n'a pas l'air de fonctionner comme elle le devrait... c'est l'axe... la zone du terrain qui doit être le plus solide et c'est la que le bas blesse (c'est d'ailleurs de là que viens le stupide pénalty de la trosième minute). jusqu'ici, ca passe mais quid de ce genre de prestation contre l'allemagne ou l'angleterre? ca ne pardonnera pas!

Limite, le fait que la france soit tombé dans un groupe facil n'est pas vraiment une chance, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas affronté un vrai adversaire dans un vrai match officiel et la douche risque d'être froide contre une équipe plus en compétition...

A voir, mais, sincèrement, je n'ai encore rien vu dans cette équipe qui pourrait me faire dire : "whaououh, eux ils vont en finale sans problème)

cela dit, y'a peu d'équipe qui m'ont donné cette impression, juste l'allemagne et la croatie et pourtant la croatie à fait le match le plus merdique possible hier...
11928
Je me mets juste devant le match de l'Allemagne, apparemment elle a décidé de ne plus rigoler.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11929
Et le doublé pour nos voisins Allemand!!! :bravo:

Ont va ce retrouver en demi-finale avec eux et ils vont encore nous la mettre... :(((

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 18:53:54 ]

11930
Citation de pek :
Je me mets juste devant le match de l'Allemagne, apparemment elle a décidé de ne plus rigoler.


on dirait une equipe de terminator :-D