Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 980 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11941
Ptain mais fermez là un peu, je sais même plus quels matchs j'ai pas pronostiqué aujourd'hui, vous postez aussi vite qu'un boulet expliquant qu'on connait rien.:oops2:
11942
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

11943
Citation :
Slovaquie Allemagne : 0-3


prono à la 84' minute, c'est plus facil !

par contre, je suis pour valider le prono de youtou parce que de toutes façons, il pronostique toujours 3-0 :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:43:19 ]

11944
Va faire des vidéos sur le direct monitoring :oops2:

edit: crosspost. C'était pour Youtou.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:43:26 ]

11945
Pour être franc j'étais en voiture depuis 90mn, et j'écoutais même pas le résultat du match (je croyais que c'était demain en fait, spour ça que j'avais rien foutu :(().
Et j'étais à 15km de chez Reno cet aprem, qui aurait mérité que je vienne lui laver la bouche avec du savon français.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:44:54 ]

11946
Aller hop l'Allemagne en quart de final!!!

“La musique réveil le silence”

11947
je préfère l'orval :oops2:
11948
Ils font quand même plaisir les allemands: même à 3-0, t'as l'impression qu'ils ne cherchent pas à s'économiser. Ils continuent à pousser sur le but adverse, et cherchent à en mettre plus. Ce n'est pas nouveau, c'était exactement pareil au dernier mondial. Mais bordel, en tant que fan (ou supporter, je me souviens plus des critères :oops2:) de foot, ça fait quand même super plaisir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11949
J'ai absolument rien vu du match, c'était joli ?

Sinon, ptain le France - Irlande, c'était quand même une ode au carton jaune automatique et rouge 1 fois sur 2.
Les supporters irlandais sont ptet sympas, mais les joueurs sont de gros bourrins, heureusement qu'à un moment l'arbitre a sorti un rouge sinon ça dégénérait. Mais tout un tas de fautes de total antijeu en 1ere mi temps, de 25mn à pleurnicher parcequ'un pied français est passé à 3m, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans le foot (sur le terrain).

Bien fait pour leur mouille cette élimination, ils ont mal joué un mauvais jeu.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:55:16 ]

11950
J'ai vu la deuxième, et même si la Slovaquie a été un peu dangereuse, ça a déroulé et de belle manière. Après la défense Slovaque avait l'air un peu aux fraises. Et il y avait déjà 2-0...
Hâte de voir leur 1/4, ça va avoir de la gueule, quel que soit le gagnant d'Espagne-Italie :bave:

Bon sinon, cette nuit Argentine-Chili, je crois que je vais faire un effort pour rester debout. re :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 20:03:38 ]