Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 796 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12001
Citation :
Et pour finir: spéciale dédicace à Feillaini, qui en plus de super mal imiter Valderrama, ne sert absolument à rien.


il sert bien dans les matchs de bourrins, contre les équipes qui jouent tout sur le physique. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'il joue contre le pays de galles.

Citation :
Pour le coup je comprends mieux les petites équipes qui ferment totalement le jeu face aux grosses, dès que c'est pas le cas et qu'elles essayent de jouer, ça sanctionne direct.


yep, je pense que c'est le premier match depuis longtemps que je vois un adversaire de la belgique qui essaie de jouer au foot. Ca ne va pas inspirer les prochains malheureusement

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:01:33 ]

12002
Citation :
il sert bien dans les matchs de bourrins, contre les équipes qui jouent tout sur le physique. M'étonnerait pas d'ailleurs qu'il joue contre le pays de galles.

Franchement, pour le voir jouer toute l'année depuis 3 ans avec Man Utd, non il ne sert à rien. Baladé à tous les postes, il n'a rien pour lui si ce n'est sa touffe qui lui permet de prendre des balles de la tête.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12003
ReNo, on ne t'entend pas sur la partie de tableau où se trouve la Belgique ?
Combien d'équipes titrées, non allez, même pas titrées, ne serait ce qu'1 fois en finale de CdM ? Oh... pardon, la Hongrie finaliste en... 54. :oops2:
A comparer avec l'autre tableau, où en cumulé ça donne 8 euros et 11 CdM.
Tu l'expliques par la fin de Platini ou Bruxelles qui donne les ordres ? :-D

:boire:
12004
c'est pas de notre faute! on a fini deuxième de groupe heing! l'espagne était censé finir première et se retrouver avec nous... ils ont perdu contre la croatie, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

le pays de galles fini devant l'angleterre, du coup, ils sont avec nous!

12005
De belles affiches la semaine prochaine :

Italie-Espagne demain soir puis...

Allemagne-Italie ou Allemagne-Espagne

et j'espère France-Angleterre.

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12006
pour demain il manque les pronos de youtou et gasseling.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12007
Citation :
ReNo, on ne t'entend pas sur la partie de tableau où se trouve la Belgique ?


Platoche sait où se tourner quand ça craint pour lui. Et une victoire à l'Euro du Luxembourg serait vraiment trop cramée. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:16:53 ]

12008
Citation de ReNo :
c'est pas de notre faute! on a fini deuxième de groupe heing! l'espagne était censé finir première et se retrouver avec nous... ils ont perdu contre la croatie, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

le pays de galles fini devant l'angleterre, du coup, ils sont avec nous!


Trop de hasards, ReNo...
Galles et Angleterre votent le brexit et boum...
L'Espagne vote en partie Podemos, et boum aussi...
Hasard, coïncidence ? Complot ?
Tout ça porte bien la patte du diktat de Bruxelles.
Bruxelles, c'est le Platini des Belges...

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 23:27:40 ]

12009
Citation :
Bruxelles, c'est le Platini des Belges...


:-D:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12010
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite