Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 134 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11911
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je risque d'être pour la hongrie.
11912
Citation :
Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.


je sais, mais ca n'empeche pas que les irlandais aient craqués physiquement... ca s'est vu. Oublie TF1 et passe sur une autre chaine, tous les consultants le disent.

La france était plus forte et la victoire est largement méritée, mais je dis juste que ca reste moyen...
11913
Quand je vois l'autre côté du tableau, il va y avoir une équipe de merde en finale, peut être la Belgique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11914
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je risque d'être pour la hongrie.


Oh merde! putain, on est foutu d'avance alors! J-Skellington supporte la hongrie, l'influence sur le match va être considérable!

J'appelle tout de suite Wilmots pour lui dire de changer ses plans! :-D
11915
Citation de ReNo :
Citation :
Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.


je sais, mais ca n'empeche pas que les irlandais aient craqués physiquement... ca s'est vu. Oublie TF1 et passe sur une autre chaine, tous les consultants le disent.

La france était plus forte et la victoire est largement méritée, mais je dis juste que ca reste moyen...


Je n'ai pas TF1 mais bon c'est pas grave. De toute façon je n'y comprend rien en foot, je suis supporter et pas amateur de foot. Heureusement que tu es là pour tout m'expliquer.
11916
Citation de ReNo :
J-Skellington supporte la hongrie, l'influence sur le match va être considérable!


J-Skellington le Chat Noir pour les Diables Rouges ?:-D

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:09:11 ]

11917
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je risque d'être pour la hongrie.


C'est exactement ce que je ressens. Y a 2 ans j'aurai été belge dès la fin de France - Irlande.

C'est super con comme attitude... mébon...

Le match des diables rouges est le même piège que pour les bleus. Un adversaire largement à leur portée mais un parcours très moyen en groupe, et une incapacité à pouvoir endosser le rôle du favori.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:10:10 ]

11918
Le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono, je répète le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono. Le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono, je répète le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono.

Quand je conduis pas j'ai peur.

11919
Se méfier des Hongrois qui prennent confiance match après match !

Toujours supporters des Belges mais j'aime bien cette Hongrie, surtout après ce match contre le Portugal !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

11920
Citation de Doc :
TexCoco tu viens d'avoir chaud !


Oui... Mais j'aurais préféré être suspendu que de voir le Portugal gagner. :nawak:
France Eire 2-1... Platini est redevenu président de l'UEFA ?