Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.
je sais, mais ca n'empeche pas que les irlandais aient craqués physiquement... ca s'est vu. Oublie TF1 et passe sur une autre chaine, tous les consultants le disent.
La france était plus forte et la victoire est largement méritée, mais je dis juste que ca reste moyen...
Reno : les 2 buts ont été marqués avant l'exclusion de Duffy. Bisous.
je sais, mais ca n'empeche pas que les irlandais aient craqués physiquement... ca s'est vu. Oublie TF1 et passe sur une autre chaine, tous les consultants le disent.
La france était plus forte et la victoire est largement méritée, mais je dis juste que ca reste moyen...
Je n'ai pas TF1 mais bon c'est pas grave. De toute façon je n'y comprend rien en foot, je suis supporter et pas amateur de foot. Heureusement que tu es là pour tout m'expliquer.
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:09:11 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11917Posté le 26/06/2016 à 17:09:44
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je risque d'être pour la hongrie.
C'est exactement ce que je ressens. Y a 2 ans j'aurai été belge dès la fin de France - Irlande.
C'est super con comme attitude... mébon...
Le match des diables rouges est le même piège que pour les bleus. Un adversaire largement à leur portée mais un parcours très moyen en groupe, et une incapacité à pouvoir endosser le rôle du favori.
[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:10:10 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11918Posté le 26/06/2016 à 17:13:32
Le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono, je répète le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono. Le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono, je répète le petit youtou est demandé au comptoir pour déposer son bulletin de prono.