Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 081 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12021
comme un vulgaire Zlatan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12022
Ou CR7
Al bundy vs Georges abitbol
12023
Citation de Fink :
c'est terrible pour Messi, aucun titres avec sa sélection :|


sur ce coup là, il est en partiellement responsable. il rate son penalty et a part provoquer un carton rouge, il n'a pas fait grand chose du match...

De toutes façons, CR7, Messi, Zlatan, même combat, bon vent! je ne supporte pas ce genre de joueur qui ne savent faire que d'attaquer, qui marche 84 minutes sur 90 et qui ne brillent que parce que dix autres mecs cravachent derrière pour les mettre sur orbite (en équipe nationale je parle)... un bon joueur de foot, c'est un joueur complet. Hier ,j'ai vu Eden Hazard défendre, faire des assist et marquer. J'ai vu Chelini défendre, monter en renfort d'attaque, Pogba est aussi souvent dans son rectangle que dans celui de l'adversaire, Gomez est super disponible pour son équipe et n'arrête jamais le mouvement pour donner des solutions
12024
Alors que Diomède est champion du monde
Al bundy vs Georges abitbol
12025
Comparer Messi, Zlatan et CR7 à Hazard....:8O:

D'un côté un mec qui à fait une saison de merde et un bon match, de l'autre, bah le contraire en fait.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12026
Citation :
Alors que Diomède est champion du monde
:BD13:

@Reno, je me fatiguerai pas à argumenter, mais comparer Messi à Chiellini ou même Hazard, il fallait le faire :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 10:50:41 ]

12027
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
un bon joueur de foot, c'est un joueur complet.

Les Messi et autres Cr sont des joueurs complets, mais jouent comme des merdes avec leur équipe nationale. N'est pas Zidane ou Maradona qui veut.
Zlatan lui il a pas vraiment la même équipe nationale.
12028
CR ne peut etre comparé à Zizou ou Maradona , perso je préfère largement un Iniesta ou un Pirlo que le tos .

https://www.flamencos-olea.com

12029
Citation :
Gallois ils sont au max et n'ont que Gareth Bale.

Faut pas oublier Ramsey quand même.

Un peu triste pour Messi, c'est vrai qu'il n'a rien pu gagner avec la sélection alors qu'on peut pas dire qu'il joue avec des chèvres. ( contrairement au Portugal ou la Suède, sans leur manquer de respect c'est beaucoup plus humble faut avouer ).
12030
Citation :
perso je préfère largement un Iniesta ou un Pirlo que le tos .


On en revient à ce que je disais, les 2 là ayant gagné une étoile sur leur maillot.

Citation :
Un peu triste pour Messi, c'est vrai qu'il n'a rien pu gagner avec la sélection alors qu'on peut pas dire qu'il joue avec des chèvres.


C'est surtout lui la chèvre. Au dernier mondial, du 1er tour à la finale, il a dû courir quoi, 50m, et encore, pas sûr.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 11:47:15 ]