Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 757 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12031
Cette équipe d'Argentine reste quand même un mystère. Des monstres partout sur le terrain, mais pas foutus de gagner un titre majeur depuis des lustres. Parler d'eux m'a rappelé ce but, qui restera peut être le seul souvenir valable que j'ai de la coupe du monde de 2006.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12032
Quand je pense à Boateng ou Naigolan, je me dis que j'aimerai bien un joueur comme ça au PSG.
D'après ce que j'en sais, il n'y a toujours pas de recrutement au poste de 6.
Peut être que Verratti y arriveras un jour mais jusqu'à maintenant il était meilleur sur le côté droit.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 11:52:12 ]

12033
Citation :
D'après ce que j'en sais, il n'y a toujours pas de recrutement au poste de 6.


J'ai l'impression qu'il y aura pas grand chose niveau recrutement au PSG, et que la période d'euphorie est finie.
Si jme plante pas, finalement il se sera passé la même chose période quatari que période canal + : on veut tout, tout de suite, aucune patience n'est tolérée, et on est persuadé qu'en 2 ans on sera au même niveau que le Real ou le Barca qui ont mis 50 ans pour y arriver.

Comme évidemment dans la vie réelle ça se passe comme ça, on balance ses jouets en pleurnichant. Là au PSG j'ai vraiment l'impression que les rats quittent le navire.

Jme trompe ptet, mais je vois pas Ibra remplacé par un joueur premium, ni de manière générale un seul joueur premium venir au PSG. Si c'est Jean Fernandez qui est entraineur, c'est vraiment signe que la fête est finie et qu'il faut remballer les gaules.

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 11:58:42 ]

12034
Citation :
je vois pas Ibra remplacé par un joueur premium

Effectivement à ce poste là, c'est plutôt un attaquant Deuxium qui risque d'arriver, pour suppléer Cavani sans le froisser ni l'inquiéter pour le poste de titulaire.

Et pour les autres postes, j'ai entendu parler de " low cost ", ceci dit je ne sais pas si l'on iras jusqu'à chercher du nancéen.:-D
12035
A part ça, qu'est ce qu'on fait pour les absences de Kanté et Rami ?
4 2 3 1 avec Matuidi Pogba en sentinelles, Coman à droite, Griezmann en 10, Payet à gauche Giroud en pointe ?
Ou 4 3 3 avec Cabaye en 6, Payet, Giroud, Griezmann devant ?
12036
pour remplacer rami, on a qu'à foutre un panneau stop.

pour kanté, matuidi ou pogba, ça fera l'affaire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12037
En même temps aucun agent ne bouge avant la fin de l'Euro, histoire de faire monter la côte des "gros" joueurs.

Pour la succession d'Ibra Cavani est finalement le meilleur choix par défaut. Faut-il chercher un Benteke ou un Lukaku ? Même Morata c'est cher au final.

Les Lewandowski, Neymar, Ronaldo, Griezman sont tous en cours de prolongation de contrat ou déjà prolongés. Les Top Buteurs / Furioclasse sont très rares donc les clubs qui les ont blindent les contrats.

Après y a du recrutement intelligent à faire. Qui parmi aurait misé sur Marco, Blaise, Marquinhos par exemple ? Rabiot a fait une belle saison également.

Y a une bonne base à compléter absolument.

Finalement cet euro qui bloque les "gros" transferts nous arrange - les amoureux du PSG - car sans coach défini et sans directeur sportif impossible de commencer un recrutement.

C'est l'année charnière, et la saison a tout pour se tendre au moindre grain de poussière. J'ai confiance en la presse. :oops2:
12038
Citation :
Y a une bonne base à compléter absolument.

Jusqu'à maintenant nous y sommes bien arriver, je veux dire garder nos joueurs. ( sauf Coman )
Déjà garder les joueurs c'est déjà bien.
Ensuite, j'insiste quand même pour un remplaçant de Motta, et un entrainement aux frappes de Verratti.
Je veux une équipe avec tous les milieux qui savent bien frapper de loin.
12039
Verratti remplacera très bien Motta, mais comme tu dis il faut qu'il se mette aux frappes de loin. Ou alors David Luiz, ce serait un pari intéressant sur une saison.
Pour ce qui est d'acheter des tops players, je pense qu'effectivement la donne a changé. Je ne vois pas de grosse arrivée cet été, sauf si il y a un gros départ. L'arrivée d'Emery le prouve, Paris est parti sur de la construction à long terme.
Pour remplacer Ibra, Cavani est effectivement le meilleur choix, même si maintenant il faut qu'il retrouve son niveau. Je pense que le fait d'être le choix numéro 1 en pointe va lui redonner de la confiance, reste à enfiler les buts. Même si il est autour des 20 buts par saison en championnat depuis qu'il est à Paris, ce qui n'est pas dégueu, mais on attends plus.
Et pour faire sa doublure, ce serait sympa de voir revenir Gameiro, même si ça n'arrivera pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 27/06/2016 à 12:45:49 ]

12040
Citation :

Pour la succession d'Ibra Cavani est finalement le meilleur choix par défaut. Faut-il chercher un Benteke ou un Lukaku ? Même Morata c'est cher au final.


Ouais enfin remplacer Ibra par Cavanni c'est comme faire remplacer Brian Johnson par Celine Dion.