Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 068 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12421
1-2.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12422
12423
Déjà ce soir on a pas vu hasard . ça doit être une piste .
Rendez vous compte en 2eme c'est felaini le plus dangereux .

https://www.flamencos-olea.com

12424
pfff rien à dire, les gallois avaient plus envie que nous de passer... De Bruyne Amorphe, DeNayer mauvais, Carrasco nul

On avait déjà à moitié perdu ce match quand vermaelen prend son jaune au match précédent et se fait suspendre

ensuite, la blessure de vertognhen... on se retrouve avec une défense inédite qui n'a pas tenu la route ce soir

je regrette juste le coup franc (+ 2eme carton jaune pour davies) non sifflé sur lukaku mais je pense qu'au vue du match, ca n'aurait pas changé grand chose
12425
Fellaini le plus dangereux... Et le pire c'est que c'est même pas du troll.
J'ai pas pigé pourquoi avoir sorti Carrasco pour Fellaini.
12426
Youtou > peut-être qu'ils se voyaient un peu trop beaux, faut voir le battage qui était fait à propos de cette génération talentueuse. Ils n'ont pas eu encore l'occasion de se faire mal contre une opposition coriace et sans pression. Peut-être que ça leur servira.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12427
et c'est vrai qu'ils leur manquait du monde ce soir, sachant qu'à l'instar de la France ils ont démarré le tournoi avec une défense amputée
n'en reste pas moins qu'ils ont été décevants

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:01:02 ]

12428
ReNo, une équipe c'est 23 joueurs. Ca donne les limites de l'équipe Belge.
En 98, quand on achète la CdM, notre libero remplaçant se débrouille en finale, Leboeuf quoi...Ca change rien à la branlée collée au Brésil.
12429
Si sa peut consoler les diables rouge, ils jouais à Lille, le retour en bus ne sera pas trop long jusqu'a la Belgique... :lol:

“La musique réveil le silence”

12430
Citation :
En 98, quand on achète la CdM, notre libero remplaçant se débrouille en finale, Leboeuf quoi...Ca change rien à la branlée collée au Brésil.


:pointzizou: atteind après à peine 10 minutes :oops2: