Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 564 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12521
Citation :
Il y a un adage qui dit que quand l'Allemagne n'est pas en forme, ils vont en finale.
Quand ils sont en forme, ils la gagnent


T'iras dire ça aux joueurs teutons de la fin des 90's.
12522
" pas louper "
C'est vrai même si on en attendait peut être plus vu le pédigré des Portiers.

" Mule hier, Ö style, sksjjdfser "

Oui, c'est clair:-D
12523
avec tout ca on en oublierait presque qu'un des plus grand monsieur du football international à terminé hier soir sa carrière. Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis

gianluigi-buffon_1jwtc4vpmfdrl13of2082870mj.jpg

Un des meilleurs à son poste, la squadra perd une partie de son âme. Je suis persuadé qu'on le retrouvera un jour à la tête de l'équipe italienne.

Bravo monsieur et merci pour le spectacle

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:46:41 ]

12524
Euh, sauf erreur de ma part, il a annoncé sa retraite pour 2018, après la coupe du monde. Mais oui, quel grand monsieur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:47:35 ]

12525
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12526
je viens de lire le contraire sur un canard
12527
Moi je ne vois dans aucun journal un arrêt de sa carrière. Il aurait même annoncé vouloir continuer.

C'est un grand monsieur, assurément. J'ai beau aimer le Milan, Buffon a vraiment la classe et impose le respect.

Zlatan ? C'est un grand joueur et un grand homme. Il a plus de talent, declasse, de panache, de trophées et fait preuve de plus d'abnégation que toute la sélection belge.
12528
Citation de ReNo :
Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis

La classe naturelle contre le buzz des réseaux sociaux.
Comparer Monsieur Buffon avec Zlatan Bouffon c'est comme comparer une basse Custom Shop avec une copie chinoise clandestine de Squier bas de gamme.
12529
Citation de Z-Addict :
Zlatan ? C'est un grand joueur et un grand homme. Il a plus de talent, de classe, de panache, de trophées et fait preuve de plus d'abnégation que toute la sélection belge.

Oh, le gros troll... Zlatan la classe, fallait oser.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:57:17 ]

12530
Il serait p-e temps de différencier les rôles joués et les personnes.