avec tout ca on en oublierait presque qu'un des plus grand monsieur du football international à terminé hier soir sa carrière. Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis
Un des meilleurs à son poste, la squadra perd une partie de son âme. Je suis persuadé qu'on le retrouvera un jour à la tête de l'équipe italienne.
Moi je ne vois dans aucun journal un arrêt de sa carrière. Il aurait même annoncé vouloir continuer.
C'est un grand monsieur, assurément. J'ai beau aimer le Milan, Buffon a vraiment la classe et impose le respect.
Zlatan ? C'est un grand joueur et un grand homme. Il a plus de talent, declasse, de panache, de trophées et fait preuve de plus d'abnégation que toute la sélection belge.
Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis
La classe naturelle contre le buzz des réseaux sociaux.
Comparer Monsieur Buffon avec Zlatan Bouffon c'est comme comparer une basse Custom Shop avec une copie chinoise clandestine de Squier bas de gamme.
Zlatan ? C'est un grand joueur et un grand homme. Il a plus de talent, de classe, de panache, de trophées et fait preuve de plus d'abnégation que toute la sélection belge.
Oh, le gros troll... Zlatan la classe, fallait oser.