Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 656 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12531
Citation de W-Addict :
Il a plus de talent, declasse, de panache, de trophées et fait preuve de plus d'abnégation que toute la sélection belge.

Troll de haute qualité :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 11:00:58 ]

12532
Ptain mais Buffon j'ai l'impression de le voir depuis toujours. C'est le lien entre les Bleus qui gagnaient tout quand j'étais étudiant, et le foot actuel. Il était quand même déjà présent (comme remplaçant)....au mondial 1998 ! :8O:
J'ai surkiffé sa façon de parler aux djeuns de son équipe hier soir, on est à des années lumière d'un C.Ronaldo, qui est persuadé qu'il est Jésus et ses co équipiers de la ragougnasse, de Fellaini qui distille une atmosphère de merde en jouant comme un crapaud, etc.

Sinon, il s'est quand même pris une panenka en finale de mondial.:oops2:
12533
S'il participe à la CDM 2018, ce sera sa 6ème. Ca en dit long sur les qualités du bonhomme.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12534
Citation de TexCoco :
Citation de ReNo :
Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis

La classe naturelle contre le buzz des réseaux sociaux.
Comparer Monsieur Buffon avec Zlatan Bouffon c'est comme comparer une basse Custom Shop avec une copie chinoise clandestine de Squier bas de gamme.


Je confirme : Il y a une réelle différence entre une Custom Shop et une copie chinoise entrée de gamme :oops2: :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

12535
Ibra joue comme gardien de la Chine ? je comprends plus rien.
12536
Non, moi j'ai compris que c'était la copie chinoise qui allait remplacer zlatan à l'attaque du psg et que c'était une custom shop qui va remplacer buffon dans les but pour la coupe du en 2018
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 12:11:14 ]

12537
Citation de youtou :
Ptain mais Buffon j'ai l'impression de le voir depuis toujours. C'est le lien entre les Bleus qui gagnaient tout quand j'étais étudiant, et le foot actuel. Il était quand même déjà présent (comme remplaçant)....au mondial 1998 ! :8O:
J'ai surkiffé sa façon de parler aux djeuns de son équipe hier soir, on est à des années lumière d'un C.Ronaldo, qui est persuadé qu'il est Jésus et ses co équipiers de la ragougnasse, de Fellaini qui distille une atmosphère de merde en jouant comme un crapaud, etc.

Sinon, il s'est quand même pris une panenka en finale de mondial.:oops2:


C'est clair que c'était un peu chaud entre Chiellini et Müller, et que Gigi a eu les mots et l'attitude pour que ça ne parte pas en sucette.

Et effectivement je ne me rappelle plus du nom du gardien qui était titulaire avant Buffon. C'est dire si le bonhomme prend de la place.
12538
Pagliuca non? Qui est passé remplaçant avec l'arrivée de Gigi car sur la fin de carrière.
Sinon, Krychowiak a signé à Paris, donc je pense que Motta va dégager. Et j'ai peur de voir Matuidi sur le banc la saison prochaine.... Avec deux récupérateurs (en espérant un 4-2-3-1), les places sont promises à Verratti et Krychowiak amha.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12539
[mercatodupsg]

Krychowiac a signé pour 5 ans au PSG. Prévisible avec l'arrivée d'Emery.

Après Lo Celso ( qui ne viendra qu'en janvier ) et Ben Arfa c'est la troisième recrue.

Aréola devrait également rester au club et être mis en concurrence avec Trapp.

Il semblerait que les prochaines cibles soient Meunier, Janssen, et dans une moindre mesure Higuain et James.

[/mercatodupsg]
12540
Ils recrutent du Belge ? :mdr: