Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 073 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12541
Pek : tu m'as grillé sur Krychowiak ! :-D

Oui ça sent le remplacement de notre Thiago. Blaise aurait un bon de sortie, mais je serais déçu qu'il parte. Après je partage ton avis : ça sent le 4-2-3-1 donc les cartes vont être redistribuées pour certains qui n'ont pas l'habitude.

Yes pour Pagliuca, qui était loin d'être mauvais ! C'est dire l'empreinte de Buffon !
12542
Citation :
C'est clair que c'était un peu chaud entre Chiellini et Müller, et que Gigi a eu les mots et l'attitude pour que ça ne parte pas en sucette.


yep, mais au delà de ça, il a été sans cesse rassurer ses défenseurs, qui ne manquaient pas d'ouvrage, allant systématiquement leur parler en les encourageant.
Dans cet euro, j'ai surtout vu des joueurs s'engueuler les uns les autres et se rejeter les erreurs, ce genre de comportement positif est donc à noter.

Ca m'a fait penser au docu les yeux dans les bleus, où on voit L.Blanc parler aux jeunots Henry et Trezeguet mais même Candela, d'un ton franchement paternaliste.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 12:37:52 ]

12543
@W-a: ;)
Ouais ce serait triste pour Blaise, pour ce qu'il a pu donner durant ces années. Motta aussi, mais force est de constater que cette année il n'y était pas.
Pour le 4-2-3-1, ça m'excite à mort car on va enfin voir Pastore en numéro 10, sans personne pour marcher sur ses plates-bandes. Ca va être sa saison, si les blessures le laisse tranquille. Le seul truc un peu bizarre, c'est d'avoir deux gauchers (si on enlève Lucas, qui amha va cirer le banc) sur les côtés.
Pour Pagliuca, clair, il avait un niveau de porc à l'Inter :bave:
Et pour Muller vs Chiellini, faut aussi voir les deux têtes de mules qu'ils sont en club. Ca discute beaucoup, sur le moindre truc.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 12:43:13 ]

12544
entre Pagliuca et Buffon y avait aussi Francesco Toldo, qui était loin d'être mauvais.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12545
Ah oui tiens je l'avais zappé celui là. C'est vrai qu'il avait du niveau également.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12546
Citation :
Francesco Toldo, qui était loin d'être mauvais.


Je suis pas sûr qu'il soit super apprécié outre-Alpes, à cause de son but pris dans les arrêts de jeu de la finale de l'euro 2000, où clairement il a merdé.
12547
il a merdé, bof, et puis c'est oublié qu'il a arrêté 3 pénaltys en demi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12548
heureusement pour lui qu'il est italien, parce que Jean Louis Bouffon, ça l'aurait pas fait de ce coté des Alpes

Non je ne mettrai pas de pull

12549
C'est comme même mieux que Simone Zaza. :-D

Ah oui Toldo ça me revient ! Merci pour la piqure de rappel Alx ! :bravo:
12550
info : en 2004, la France a perdu en quart contre l'équipe surprise : la grèce, qui fut championne de l'euro.
ce soir on aura peut-être un remake..

Quand je conduis pas j'ai peur.