Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 627 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13281
le foot de haut niveau c'est quasiment devenu un sport de combat, sauf que personne ne veut l'assumer dans le discours

Non je ne mettrai pas de pull

13282
Citation :
Sinon par rapport à Deschamps, y'a un élément qui m'avait échappé. C'était lui même l'exemple typique du mec qui fait une grosse carrière sans pour autant avoir de génie dans les pieds. Je veux dire le mec besogneux, sérieux, avec un gros sens tactique.


Ouais enfin sa carrière il a doit aussi et surtout à ses qualités de meneur, et qui ont fait qu'il a systématiquement été bien entouré. A la juve ou en équipe de France, en revanche c'étaient pas franchement des laborieux rugueux, autour de lui, c'était R.Baggio, Zidane, DelPerio, Inzaghi, Davids, Henry, Lizarazu, etc....:-D

Citation :
Une commission d'arbitrage post match (qu'on ne me dise pas qu'en CdM c'est pas possible) où on enfile les jaunes et les rouges. Au bout d'un certain temps ça va en calmer quelques uns.


Ca existe déjà, mais c'est réservé à quelques cas et absolument pas automatique (sauf erreur de ma part).
Je repense à l'allemand qui insulte l'arbitre les yeux dans les yeux contre la France, en vidéo et avec le recul, un joueur comme ça devrait se prendre plusieurs mois de totale suspension.
Même chose pour les simulateurs.
13283
+1 faut repenser tout le système :

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13284
13285
Ahaha le délire, je connaissais même pas :bravo:

Sinon Plotin est Egyptien, il a appris le grec comme nous apprenons l'anglais et fonda son école en Italie :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 14:42:23 ]

13286
T'es sûr qu'il était pas russe Vladimir Plotin ?
13287

Pas d'accord avec Vince sur la construction d'une EdF à l'image d'un Deschamps joueur, besogneux et tactique. Je trouve au contraire que cette équipe est résolument tournée vers l'avant, avec un jeu très latin, au sol, à une touche de balle etc.

Finalement quand on y repense, France 98 c'était avant tout un mur défensif + Dieu au milieu de terrain qui distribuait le jeu, mais avec une pointe plutôt attentiste. Quoiqu'on en ait dit avant le tournoi, un Giroud fixe mieux qu'un Henry, même qu'un Benzema ! Et même si j'aime ce dernier, je pense que son éviction est la meilleure chose qui ait pu nous arriver: Griezmann n'est pas Zidane et Benzema avait besoin de caviars pour trouer la boite. Aujourd'hui on a une dynamique offensive très collective avec des latéraux qui dézonnent, des milieux qui montent très haut et une pointe d'appui qui n'hésite pas à jouer en avant-centre inversé avec des passes en retrait (ex: Giroud pour Griezmann ; j'ai pas le souvenir d'un Henry ou Trezeguet redonnant derrière icon_eek.gif)

Deschamps a sûrement insufflé son mental, mais pas un jeu à son image. Par contre je vois avec enthousiasme qu'il ressort les vieilles recettes tros souvent oubliées de tonton Jacquet: le jeu en triangle, au sol, les renversements (les transversales de Pogba) etc. Mais composant aussi avec des nouvelles donnes, je pense qu'il en est d'ailleurs le premier surpris : des perforateurs en mode bulldozer genre Sissoko n'existaient du temps de Deschamps. Il faudra concrétement intégrer ça dans le schéma offensif, et pas laisser le mec tout seul après sa chevauchée de 40 mètres icon_redface2.gif...

 

 

13288

Et pas d'accord non plus sur les changement de règles pour contrer l'anti-jeu. Evidemment c'est frustrant quand on est supporter d'une grosse équipe, de buter sur l'Albanie à 11 derrière... Mais c'est aussi un des charmes du football, et qui permet des surprise genre Islande, Wales et autres CFA qui sortent des gros en coupe de France. Si on se met à sanctionner le jeu improductif ou trop défensif, les tournois vont ressembler au Tennis ou à la NBA: on aura le même dernier carré en permanence !

icon_facepalm.gif

13289
Citation :
avec un jeu très latin, au sol, à une touche de balle etc.


Deschamps est un pur produit de l'école Suaudeau et du centre de formation du FCNA, qui était un des meilleurs sinon le meilleur de france à cette époque. Donc le jeu à une touche il a été biberonné à ça des ses débuts en centre de formation. Pas étonant qu'il le reproduise.

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 17:32:53 ]

13290
José Arribas le créateur du jeu à la nantaise. Ne l'oublions pas. ;)