Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 615 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13461
Citation de Oiseau :
.... un investissement calculé sur le long terme et Il ne perdront pas d'argent, bien au contraire .... faire fructifier la valeur d'un produit ..... Et qui est dans le top 5 mondial tous sports confondus ?

Platini??? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13462
3 combattants mma dans le top 50 :8O:
Hé bé pour un sport de combat qui n'a pas encore de fédé officielle en France
13463
Oui, mais pour ce sport y a zéro tracas et pas de blabla.



Désolé.
13464

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13465
Sinon, Gotze retourne au Borussia. Ca va être bon les retrouvailles entre le public et le "traitre" :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13466
la chèvre retourne au bercail.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13467
Yep il risque de prendre cher...
13468
victoire logique des U19 3-1 contre le Portugal, nette domination des Français qui ont monopolisés le ballon.
donc finale contre les Italiens dimanche soir.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13469
13470
Citation :
Gotze retourne au Borussia.

Toute proportion gardée venant de moi ( :oops: ) c'est pas un peu la loose ça ?
Je veux dire le gars pars dans le club rival, fait de la merde, cire le banc et reviens à la maison jeté à coup de pied au cul ou pas loin ( cuisse ou dos ).
Avec son but en finale de CDM ça fait penser à Demba Ba qui cirait le banc toute la saison, ayant une précision de tir équivalente à celle de Ray Charles et qui nous plante le but éliminateur en quart de LDC...icon_facepalm.gif

J'en profite pour émettre une pensée compatissante envers ce dernier.
Il s'est fait pété la jambe ( tibia perroné ) récemment et donc il est out of terrain jusqu'à nouvel ordre.
Il y a le précédent cas Djibril Cissé qui a eut un peu le même désagrément et s'en était bien tiré donc ça donne espoir.