Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 676 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12971
Pek : yep j'ai halluciné pour Bielsa, bis repetita. Je crois que la Lazio ne va pas en rester là, il y aurait des accords de pré-signature en question (?).

Après si ce club de merde ( :oops2: ) se fait planter, ce n'est pas pour me déplaire.
12972
Au PSG ils sont plus malins, ils virent l'entraineur 2 mois après lui avoir offert un contrat royal de 2 ans. :-D
12973
Bah ouais, il faudrait pas les mettre à la rue et dans le besoin non plus. On a la classe ou on l'a pas :oops2:

Citation :
Après si ce club de merde ( :oops2: ) se fait planter, ce n'est pas pour me déplaire.


+1, même si je crois que le terme que tu cherchais est plutôt fachos non? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 16:10:03 ]

12974
Tu as raison, faut être précis. Donc club de merde de fachos, ou club de fachos de merde. Au choix. :oops2:
12975
club de merde de fachos de merde, pour la precision.... :oops2:
12976
Il n'y a pas redondance là?
Al bundy vs Georges abitbol
12977
La Lazio a quand même en logo totalement dérivé du symbole fasciste italien. Pis le nom du club est la SS Lazio. Comme par hasard.:oops2:
12978
Bon, comme on a quelques jours sans match de l'euro, je me dévous pour maintenir du LoL : parlons du mercato de l'OM :oops2:
A l'OM, on recrute dur et que des stars. Jugez plutôt : Bedimo, Khaoui, Sakai, Hubocan ont rejoins le club (ça fait réver hein??? :oops2: )
Le reste de l'équipe sera constitué de jeunes du centre de formation, de DjaDjéDjé (qui est très sérieusement en train de partir en depression :| )
Mais le mercato n'est pas fini. L'OM souhaite recruter une partie des joueurs du FC Dnipro (qui est, pour ceux du fond qui ne suivent pas, en faillite, ça fait 11 mois que le club n'a pas payé ces joueurs, ils sont donc tous libre)

Ah, on me murmure également que une autre grande star arriverait : Gomis :(((


Avec tout ça, et un début de championnat mi aout, notre entraineur a annoncé aujourd'hui que l'OM passait déjà en mode commando pour assurer le maintien


...


Bon, je crois que je vais me coucher maintenant moi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 19:40:42 ]

12979
Bon sinon, quelqu'un a lu les propos de Neuer? Ce mec est mauvais perdant c'est assez incroyable.

edit: et aussi, j'ai oublié d'en parler hier. Les supporters français sont quand même d'une tristesse absolue et sans imagination: hormis le manque de chants flagrants (hormis la Marseillaise), piquer l'idée du clapping aux Islandais, c'est la cerise sur le gateau.
Par contre, Kudos hier aux Marseillais, qui ont osé chanté "C'est nous les Marseillais" pendant le match :-D

re-edit: @Fanou, clair que on touche le fond à l'OM là.. Le projet Dortmund est mort et enterré, peux-t-on parler de projet CFA du coup? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/07/2016 à 19:43:08 ]

12980
Citation :
piquer l'idée du clapping aux Islandais, c'est la cerise sur le gateau.


Il semble que les islandais l'aient pécho aux turcs qui l'avaient pécho aux grecs (et vice versa).