Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 617 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13471
Superbe but d'Augustin en finale des U19 :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13472
Les minots mènent 2-0 face à l'Italie. Attention à ne pas jouer la jouer facile. Mais le titre est bien parti.

J'espère qu'Unai regarde les perf' de JKA.
13473
Bah vu le mercato actuel du PSG et ses déclarations lors de sa première conf' de presse ("on va utiliser des jeunes du centre de formation", ou un truc du genre), je me dis que s'il faut il sera la doublure de Cavani cette saison. Et si Cavani fait (enfin) une grosse saison, j'ai envie de dire pourquoi pas.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13474
Ce serait un gros pari (hu hu hu) de n'avoir que JKA en doublure. Mais vu que le jeu collectif sera plus poussé suite au départ du Z, effectivement pourquoi pas. En tout ca je n'aurai pas compris la venue de Pipita par exemple.

Ce serait aussi un signal aux jeunes pousses qu'il est possible de jouer en équipe première. Bon y a déjà Kipembe et Rabiot qui peuvent prétendre à du vrai temps de jeu.

Après un Van Persie il est complètement rincé ? J'ai pas suivi le championnat turc.
13475
+1, sauf pour RVP. J'adore ce joueur, mais pour les retraites dorées la ligue 1 c'est moins bien que la Chine einh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13476
Bon clairement les italiens n'affichent pas le même niveau que les français. Pour le moment...

Sinon je vous laisse deviner où j'ai vu ce t-shirt hier malgré qu'il soit écrit en français.

image.php


J'parle de celui en gris hein, pas celui en blanc derrière. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 21:47:20 ]

13477
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si quelqu'un regarde le match en streaming depuis le site de l'Equipe, mais putain quelle horreur chez moi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13478
pek, je le regarde, mais ça coupe souvent.
13479
Ben en fait, à force de coupures, je me retrouve à la mi-temps... Intéressant. icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13480
Moi c'est Eurosportugal et ca passe très bien :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."