Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 566 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13001
+1, quand on voit la gabegie incroyable des infrastutures construites pour les JO de 1992, et ensuite abandonnées, pour moi c'est un truc de merde, ces JO tels qu'ils existent.
A noter aussi que les JO d'Athènes de 2004 ont été le déclencheur de la crise économique en Grèce.
13002
Reportage sur les sites abandonnés des JO d'Athènes : https://www.slate.fr/grand-format/sites-abandonnes-jeux-olympiques-athenes-2004-photos

3_16.jpg

Mais quelle honte.....
13003
ça et les expropriations forcés ou à contre-sens pour les JO de Pékin.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13004
Pis à ça on rajoute le fait que de toute façon 90% des sportives et sportifs participant sont plus chargés que Virenque avant de monter le Ventoux, la plupart des disciplines en jeu étant moins en vue que les sports pros habituels, et faisant l'objet de contrôles antidopage moindres (surtout au niveau du contrôle sur le long terme, pas forcément les contrôles inopinés en plein JO)...
13005
Citation de youtou :
Tiens je vais aller sur un forum belge francophone, leur expliquer que leur pays de merde ne survit que grâce aux flamands, la moitié sud du pays étant remplie de bons à rien et de feignasses, et que c'est un complot organisé par la France et par Will Zegal ça devrait leur plaire, je vois pas pourquoi ils riraient pas.

Pis j'insiste sur 450 posts, au cas où la 1ere fois soit pas comprise et qu'on trouve pas ça relou.


Non mais ca nous ferais rire, surtout que c'est partiellement vrai et que le belge (à la différence du français)est conscient de ce qui se passe autour de lui et sait se moquer de lui même. ;)

Les 450 posts, c'est juste parce qu'il y'a 450 nouveaux arguments chaque jour :)

Cela dit, je connaissais le français chauvin, le français râleur, le français pédant mais je ne connaissais pas encore le sectaire...

Je ne vois pas en quoi le fait que ce forum soit majoritairement français devrait m’empêcher de dire quoi que ce soit en bien ou en mal sur l'équipe de France. Un forum, c'est public et international, si ca vous fait chier, bah vous avez cas créer un site .fr uniquement accessible par les français (carte d'identité à l'appui).
13006
Citation :
Cela dit, je connaissais le français chauvin, le français râleur, le français pédant mais je ne connaissais pas encore le sectaire...


de mon côté, ayant habité à 20 km de la Belgique et y habitant actuellement à 100, je connais plein de belges évidemment, je connaissais pas le belge maxi relou et aussi casse couilles.

Bref, j'espère que t'auras la décence de pas poster pour la 500ème fois tes délires de merde, qui les brisent à tout le monde.
13007
Reno, le problème c'est qu'une fois la Belgique éliminée et la France qualifiée, tu n'interviens plus que pour ça : bacher l'edF et remonter toutes les suspicions possibles. Et sans grande marque d'humour ou de 2nd degré.
T'es lourd.
Reviens parler des Belges ou autres quand tu veux, tu dis pleins de trucs intéressants, mais arrête avec les complots etc. Le sport de haut niveau est pas tout rose, peut-être que des victoires françaises sont entachées de je-ne-sais quoi, comme d'autres. On a compris, laisse un peu les footeux d'AF savourer quand il y a l'occasion.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13008
Citation de karloguan :
Reno, le problème c'est qu'une fois la Belgique éliminée et la France qualifiée, tu n'interviens plus que pour ça : bacher l'edF et remonter toutes les suspicions possibles. Et sans grande marque d'humour ou de 2nd degré.
T'es lourd.
Reviens parler des Belges ou autres quand tu veux, tu dis pleins de trucs intéressants, mais arrête avec les complots etc. Le sport de haut niveau est pas tout rose, peut-être que des victoires françaises sont entachées de je-ne-sais quoi, comme d'autres. On a compris, laisse un peu les footeux d'AF savourer quand il y a l'occasion.


Bien résumé
Al bundy vs Georges abitbol
13009
Non mais ce qui est surtout chiant et pas toujours très honnête de ta part, c'est que tu te positionnes en tant que spectateur "neutre" sur l'EDF et qu'à ce titre tu te permets des propos polémiques. Soit.

Puis à un moment tu dis "non mais vous manquez d'humour", sous entendu tout ça c'est du troll de la blague et les français sont des rageux qui comprennent rien à l'humour.

Le pb, c'est que dans chacune des tes interventions, même sous le couvert de l'humour, je sens une frustration et une rage dissimulées. Et je pense que les autres la sentent aussi.

bref, tu fais de l'humour mais tu passes tes nerfs.

J'aime quand tu analyses les matchs, sérieux t'as une bonne vision du jeu et tout, mais dès que ça part sur l'EDF, et ben ça part en quenouilles.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13010
De toute manière, vous n'êtes tous qu'un tas de con. Un tas de supporter crétin, haineux, et avide de bière.
Si le monde tourne aussi mal c'est à cause de vous. La loi travail, les attentats, les OGM... etc
Dès qu'on vous met ballon devant les yeux vous êtes complètement lobotomisés et aux ordres des représentants du grands capital.

Moi je vais continuer à partager sur FB les articles dénonçant l'injustice dans ce monde... parce que je sais que vous 'en avez rien à foutre que des gens souffrent.


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats