Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 513 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13011
Fanou83, voici la technique parfaite :

routine1_3.JPG

Si ca peut t'aider dans ta vie, je suis ravi d'avoir contribué ;)

(c'est pas du second degré, c'est du 8éme)

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 12:01:09 ]

13012
Citation :
(c'est pas du second degré, c'est du 8éme)


Je te dis ça parceque je te connais (pour autant qu'on puisse connaitre quelqu'un virtuellement grâce à ses posts :-D) un peu plus que les autres ici, vu qu'on a tous 2 pas mal arpenté les forums techniques d'AF, et t'en fais ce que t'en veux.
Quand sur un thread, une personne cristallise l'ennui d'absolument tout le monde, qu'absolument tout le monde lui demande d'y aller mollo, et que cette personne continue en expliquant que c'est de l'humour toussa, bah dans 100% des cas cette personne est un gros boulet.

T'en fais ce que t'en veux, t'en tiens compte ou pas, c'est ton problème.;)
13013
@ youtou = Non mais, j'ai bien compris, le truc c'est que de me faire traiter de boulet ou insulter, rabrouer par quelqu'un qui à de l'esprit, ca ne pose aucun problème, çà me fait même rire (sans aucun signe de schizophrénie). Quand toi, tu me dis ta gueule, je le prend bien, quand alx33 ou kargologuan me disent un truc, je le lis aussi mais quand il y'a des nains d'esprit qui grimpent sur les épaules des autres, j'en peux rien, c'est plus fort que moi... faut que j'en rajoute une couche pour évaluer la profondeur! :bave:

Mais c'est bon, je vous laisse savourer

Pour finir sur une note sérieuse, je souhaite très sincèrement à la france de gagner cette finale, ne serait-ce que parce que je trouverais totalement injuste qu'une équipe comme le portugal, qui n'a absolument aucun fond de jeu gagne un tournoi majeur. J'espère juste que cette victoire soit nette et sans bavure. De toutes façons, objectivement, la france est bien plus forte que le portugal. Faut juste être sérieux en défense, si les deux défenseurs centraux font leur match, sans essayer d'en faire trop, ca va dérouler (ce qui s'est passé contre l'Allemagne d'ailleurs, je l'avais mentionné, mais mon post est passé inaperçu, pour moi, la france à fait son meilleur match du tournoi, c'était moins football champagne, mais en face, c'était pas des cones non plus.)

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 12:18:31 ]

13014
Moi je dis, trois suppo d'Avenoc pour tout le monde
13015
Tes suppositoires sont homéopathiques, autant dire qu'ils servent à rien du tout. Autant se les carrer dans le fion.
13016
Tu en fais quoi des suppositoires si ce n'est pas dans fion. Tu les maches? :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13017
Et je n'ai rien compris à ta photo, ni au premier, au second ou huitième degré
Al bundy vs Georges abitbol
13018
C'est parce que tu es le français con. Je pense que j'en suis aussi, j'ai du mal comme toi.

13019
Pour éviter les effets indésirables, une ambiance feutrée et de la musique romantique
13020
Si ReNo vous emmerde, vous pouvez ignorer ses messages. :noidea: