Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 480 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13021
Citation de Krâpôd :
Si ReNo vous emmerde, vous pouvez ignorer ses messages. :noidea:


Rester passif devant l'antiFrance ?
Jamais :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 13:54:15 ]

13022
Citation :
Si ReNo vous emmerde, vous pouvez ignorer ses messages. :noidea:


Sauf que c'est impossible à partir du moment où sur un thread quelqu'un poste des messages par dizènes et sans édition. Bref, on est bien ici dans le cas d'un boulet flinguant un thread tournant comme sur des roulettes depuis des années.
13023
Citation :
@ youtou = Non mais, j'ai bien compris, le truc c'est que de me faire traiter de boulet ou insulter, rabrouer par quelqu'un qui à de l'esprit, ca ne pose aucun problème, çà me fait même rire (sans aucun signe de schizophrénie). Quand toi, tu me dis ta gueule, je le prend bien, quand alx33 ou kargologuan me disent un truc, je le lis aussi mais quand il y'a des nains d'esprit qui grimpent sur les épaules des autres, j'en peux rien, c'est plus fort que moi... faut que j'en rajoute une couche pour évaluer la profondeur! :bave:



Nan mais à quel moment il faut rire ? Avant ou après la virgule ?

Tu vas me démontrer à quel moment je t'ai rabroué, insulté, ou bien traité de boulet. Je te souhaite bien du courage. J'ai adoré ironiser sur tes frasques concernant L'EDF.
En revanche, au lendemain de la défaite Belge, je me suis amusé à ironiser sur ton état d'esprit et ta déception. Trois posts aurons suffis, pour que tu fasses mon procès en direct. Le tout bien évidemment, emprunt de second degrés et d'autodérision. Mais non tu as fait du ad hominem bien puant, comme je m'y attendais et comme je l’espérais. Alors venir traiter tes détracteurs de nains d'esprit sans cervelle, quand en trois posts tu illustres avec brio, ce que ces mêmes crétins te reprochent. Là je dis chapeau l'artiste.

Pour paraphrasé un de mes connards d'ami du pub : " l'esprit est une chose qui lance des traits mais sur lequel tu sembles en avoir tiré un. "
13024
:bave:

pt18508.jpg



12827/34= 377.26 kg

Une des meilleures prises de l'année

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 14:58:07 ]

13025
12828/34 ! :oops2:

Edit : COmme c'est cool d'avoir un "truc en son honneur" sur AF, je propose pour la "loi skellington" pour calculer le poids officiel des boulets... je veux dire les vrais boulets, ceux qui sont là pour brasser de l'air, remplir du serveur, monter la moyenne de click tout en apportant rien au site qu'ils polluent

La formule est simple

Nombre de post / score contributif = poids en kg

Bisou

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:07:52 ]

13026
Sauf qu'il te restes à démontrer que tu as été insulté et la pauvre victime. Ce quand bien même tu n'as pas été foutu de supporter l'ironie.

[ Dernière édition du message le 09/07/2016 à 15:04:31 ]

13027
je fais un thread!
13028

Citation de sqoqo

Portugal-France 1-2
match difficile , heurté...ouverture du score française par payet..égalisation dans la minute...
but de matuidi à la 72ème..

Pareil + des fautes en série sur Griezmann dés qu'il en touche une... icon_redface2.gif

 

Citation de youtou

Rhôôô l'accent franchouillard de Pogba !
En tout cas eux au moins se sont carrément bougé le fion pour apprendre la langue du pays dans lequel ils jouent.

C'est plus ancien mais moi c'est Boghossian qui m'avait beuffé en Italien (que je parle)

13029
13030

Ça part en private avec le Belge de service... icon_facepalm.gif