Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 637 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13351
Autant pour moi, euh .... au temps pour moi, euh ...., merde,

Javé pas fait espré :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13352
Fais preuve de rescpté steuplé.
13353
Citation :
j'avais lu son bouquin Tête de turc. (qui avait eu un impact assez spectaculaire en Allemagne et pas que là).

5 millions d exemplaire vendus. Il y a aussi un film pour Ganz unten ( en teuton). C est un mec incroyable et très engagé. en 2015 il s est proposé en échange d un soldat ricain prisonnier de daesh les us ont refusé.
sa bio est impressionnante, hélas le wiki français ne parle que de 1ß% de ce qu il a fait.
13354
Guronsan ! excellent, quelle scoop !!
c'était ma recette pour l'épreuve de sport du Bac, 3 cafés bien serrés et deux oranges pressées :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 13:56:29 ]

13355
Guronsan... Oh les p'tits joueurs. Ca existe plus le Dinintel ? Ca c'était du bon. :oops2:
13356
Patrick Kluivert au PSG

celle-là personne ne l'a vu venir :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

13357
Ah ouais je suis surprise là ! :8O:

Fanou va être content : Labrune part le 21/07 !
13358
Citation de W-Addict :
Ah ouais je suis surprise là ! :8O:

Fanou va être content : Labrune part le 21/07 !


Ça fait quelques mois qu'il nous donne une date de départ et qu'il ne part pas. On dirais presque du Youtou sur certains topics :oops2: ;)

Je verrais sur pièce
Al bundy vs Georges abitbol
13359
Z'allez le regretter Labrune. L'année prochaine z'aurez plus de tête de turc sur qui passer votre mauvaise humeur face aux déboires à venir...

:bise:

Kluivert au PSG. Euh, l'intitulé du post, ce serait en politique qu'on appellerait ça du pantouflage ou un emploi fictif. On m'aurait dit le très grand Mustapha Dahleb ou l'immense Carlos Bianchi que je comprenais, c'était légitime mais Kluivert... pourquoi pas Ribéry au Barça ?

Edit, concernant Dahleb et Bianchi, c'est pas du troll, hein, faut pas se méprendre.

Sainté a pris Rocheteau, là on comprend, même si on sait pas trop à quoi il sert.

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 23:23:42 ]

13360
Je viens d'entendre ça, genre superviser Olivier Létan et Emery.