j'avais lu son bouquin Tête de turc. (qui avait eu un impact assez spectaculaire en Allemagne et pas que là).
5 millions d exemplaire vendus. Il y a aussi un film pour Ganz unten ( en teuton). C est un mec incroyable et très engagé. en 2015 il s est proposé en échange d un soldat ricain prisonnier de daesh les us ont refusé.
sa bio est impressionnante, hélas le wiki français ne parle que de 1ß% de ce qu il a fait.
Z'allez le regretter Labrune. L'année prochaine z'aurez plus de tête de turc sur qui passer votre mauvaise humeur face aux déboires à venir...
Kluivert au PSG. Euh, l'intitulé du post, ce serait en politique qu'on appellerait ça du pantouflage ou un emploi fictif. On m'aurait dit le très grand Mustapha Dahleb ou l'immense Carlos Bianchi que je comprenais, c'était légitime mais Kluivert... pourquoi pas Ribéry au Barça ?
Edit, concernant Dahleb et Bianchi, c'est pas du troll, hein, faut pas se méprendre.
Sainté a pris Rocheteau, là on comprend, même si on sait pas trop à quoi il sert.