Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Z'allez le regretter Labrune. L'année prochaine z'aurez plus de tête de turc sur qui passer votre mauvaise humeur face aux déboires à venir...
Je ne suis pas inquiet. Margarita sera encore la, et elle va mettre un pantin à la place de Labrune. C'est lui qui prendra. Ça fera parti de son job. Ce qu'il faut, c'est qu'elle le choisisse en fonction de son nom pour bous permettre de faire des jeux de mots sympas
0
Al bundy vs Georges abitbol
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13362Posté le 14/07/2016 à 23:33:26
En tout cas, ça donne envie le 4 2 3 1 d'Emery, avec notre Cavani en pointe et peut être Pastore en 10.
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore.
Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée...
0
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 23:36:36 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
13364Posté le 14/07/2016 à 23:55:18
Citation de TexCoco :
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore.
Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée...
La boulangère, c'est fini. Il me semble qu'il y a une histoire avec une russe ou un truc du genre
Et pour pantin, (et pour faire mon pénible), je dirais que c'est payé plus cher que le coiffeur d'Hollande
0
Al bundy vs Georges abitbol
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13365Posté le 15/07/2016 à 00:04:00
Petite anecdote, Marco porteras le n10 pour la saison à venir.
Je viens de lire que Carlito, désormais entraineur du Bayern München, souhaite enrôler Matuidi et Pastore.
Perso pour moi c'est no way !
Hâte de voir ce que Kluivert va ramener dans ses filets. Pourquoi ne pas l'avoir signé plus tôt ? Il aurait pu alors faire le forcing pour Janssen qui a finalement choisi Tottenham.
0
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
13367Posté le 15/07/2016 à 10:03:34
Labrune s'en va, je n'ai jamais pu blairer sa tronche de faux cul ... et quel palmares en 5 ans (1 coupe de la Ligue)
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
13368Posté le 15/07/2016 à 11:57:05
Le titre de champion c'était avec Diouf ?
0
Anonyme
65640
13369Posté le 15/07/2016 à 12:01:03
Ni l'un ni l'autre, je crois bien que c'était encore JC Dassier.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13370Posté le 15/07/2016 à 12:05:31
Selon wikipedia, JC Dassier (2) et Labrune (1) ont gagné la moustacup.