Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 697 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13361
Citation de TexCoco :
Z'allez le regretter Labrune. L'année prochaine z'aurez plus de tête de turc sur qui passer votre mauvaise humeur face aux déboires à venir...


Je ne suis pas inquiet. Margarita sera encore la, et elle va mettre un pantin à la place de Labrune. C'est lui qui prendra. Ça fera parti de son job. Ce qu'il faut, c'est qu'elle le choisisse en fonction de son nom pour bous permettre de faire des jeux de mots sympas

Al bundy vs Georges abitbol
13362
En tout cas, ça donne envie le 4 2 3 1 d'Emery, avec notre Cavani en pointe et peut être Pastore en 10. :bave:
13363
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore. :-D

Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée... :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 23:36:36 ]

13364
Citation de TexCoco :
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore. :-D

Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée... :oops2:


La boulangère, c'est fini. Il me semble qu'il y a une histoire avec une russe ou un truc du genre

Et pour pantin, (et pour faire mon pénible), je dirais que c'est payé plus cher que le coiffeur d'Hollande
Al bundy vs Georges abitbol
13365
Petite anecdote, Marco porteras le n10 pour la saison à venir.
13366
Que Nasser t'entende Vince !

Je viens de lire que Carlito, désormais entraineur du Bayern München, souhaite enrôler Matuidi et Pastore.

Perso pour moi c'est no way ! :furieux:

Hâte de voir ce que Kluivert va ramener dans ses filets. Pourquoi ne pas l'avoir signé plus tôt ? Il aurait pu alors faire le forcing pour Janssen qui a finalement choisi Tottenham.
13367
Labrune s'en va, je n'ai jamais pu blairer sa tronche de faux cul ... et quel palmares en 5 ans (1 coupe de la Ligue)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13368
Le titre de champion c'était avec Diouf ?
13369
Ni l'un ni l'autre, je crois bien que c'était encore JC Dassier.
13370
Selon wikipedia, JC Dassier (2) et Labrune (1) ont gagné la moustacup.

Quand je conduis pas j'ai peur.