Z'allez le regretter Labrune. L'année prochaine z'aurez plus de tête de turc sur qui passer votre mauvaise humeur face aux déboires à venir...
Je ne suis pas inquiet. Margarita sera encore la, et elle va mettre un pantin à la place de Labrune. C'est lui qui prendra. Ça fera parti de son job. Ce qu'il faut, c'est qu'elle le choisisse en fonction de son nom pour bous permettre de faire des jeux de mots sympas
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore.
Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée...
[ Dernière édition du message le 14/07/2016 à 23:36:36 ]
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
13364Posté le 14/07/2016 à 23:55:18
Citation de TexCoco :
Moi je veux bien faire le pantin, ça doit être bien payé comme poste. Et en plus j'ai de la famille au Panama, l'excuse est toute trouvée pour le cas où la justice trouverait à y redire à mes comptes offshore.
Puté, ça y est, l'Euro est fini, v'là le Vince qui retransforme ce topic en topic du PSG... il en oublierait sa boulangère aux miches si aguichantes qu'il lui ferait bien le coup de la barre chocolatée...
La boulangère, c'est fini. Il me semble qu'il y a une histoire avec une russe ou un truc du genre
Et pour pantin, (et pour faire mon pénible), je dirais que c'est payé plus cher que le coiffeur d'Hollande
Je viens de lire que Carlito, désormais entraineur du Bayern München, souhaite enrôler Matuidi et Pastore.
Perso pour moi c'est no way !
Hâte de voir ce que Kluivert va ramener dans ses filets. Pourquoi ne pas l'avoir signé plus tôt ? Il aurait pu alors faire le forcing pour Janssen qui a finalement choisi Tottenham.