Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 577 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13481
Ben je le regarde en direct sur la chaîne L'ÉQUIPE21, pas de sushi. :noidea:

Belle perf' de l'EDF, mais c'est vrai que l'Italie est totalement absente.

Mal jouée cette action...
13482
Tu as surement une connexion internet de fourniss. Vu ton nombre de posts, ça ne serait pas étonnant. :oops2:
13483
3-0 ! C'est fait !

But de chatossss ! :bave:

Ma connexion internet est pas top. Je passe en 4G. Je n'ai l'as utilisé de soft dopant pour atteindre mon nombre de posts. :oops2:

#iamnotrussian

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 22:11:01 ]

13484
4-0 ! Le toulousain DIOP ( DC ! :8O: ) vient conclure une action d'une belle tête !
13485
Citation :
4-0
Super, je n'ai pas pu voir les deux derniers buts. :??:
13486
Victoire logique encore une fois des Français vu leur potentiel offensif !!
Mbappé me plait bien comme joueur ! j'espère que l'ASM le fera jouer en L1 cette année.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 22:26:14 ]

13487
J'enchaîne avec Inter-PSG. Pour ceux qui sont en streaming ne pas ouvrir le spoiler hein. :oops2:

Ikoné est plaisant à voir jouer, tout comme Callegari. J'espère les revoir en L1 ou en coupe cette saison.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


En dehors de cette tournée il semblerait que le Petit Prince soit bien remis son opération ( pubalgie ). Il serait dans une forme étincelante. J'attends avec impatience son retour dans l'entre-jeu parisien. :bave:

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 23:24:16 ]

13488
Ouais, enfin à part Vince on voit pas qui ça intéresse un amical de pré-saison entre PSG et l'Inter... :oops2:

:bise:
13489
C'est parce que je suis plus supporter que fan de foot ! :-D

Sinon Platoche a trahi ses origines pour sa patrie d'adoption. :oops2:

Après c'est sûr que le mini-tournoi auquel a participé l'OM est plus intéressant que cet Inter-PSG. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 23:26:20 ]

13490
Citation :
Ce serait aussi un signal aux jeunes pousses qu'il est possible de jouer en équipe première

oh oui tout à fait daccord.
Ca me fait plaisir qu'il y aurait un espoir de voir un bon joueur en Augustin. Ca m'a fait un peu mal le départ de Coman.

Concernant le match amical, pas de Verratti ni de Luiz, un peu moins intéressant pour ma part du coup.
Je vais quand même check voir si les conditions de visionage sont supportables.

Marquinhos fait l'unanimité, c'est assez incroyable, à l'inverse de David Luiz qui récolte les même suffrages mais pour le voir partir.
Ben pas pour moi, on verras ce que feras notre nouvel Entraineur, mais ça ne m'étonnerait pas de continuer de voir notre Chevelu rester titu.:oops2: