Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 013 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13531
13532
Zavez pas trouvé même en streaming ?
13533
ça va être dur pour le mach retour !

si non j'ai vu ce matin les 3 buts du PSG contre le Real, joli le premier d'un jeune de 18 ans (connais pas), et le nouveau défenseur Meunier qui en plante 2 !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13534
Cool :bravo:

Hier soir j'ai appris qu'on a un petit jeune italien issu du centre de formation au milieu de terrain qui serait très prometteur ( c'est peut être lui ).
A ce qu'il paraît à Sao Polo ( l'ancien club de Lucas ), le système ressemblait à celui d'Emery, cad avec beaucoup plus de profondeur pour les attaquants que le 4 3 3 pipi caca possession bloc haut de Blanc.

Ca pourrait être bon pour notre Lucas.

On a aussi une recrue sud américaine dispo à partir de la 2ème partie de saison ( février je crois ).
13535
ça y'est j'ai trouvé Vince, c'est Ikoné qu'il s'apelle, Français, gaucher, arrivé à Paris le 11/06/2016

1904756.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 10:31:48 ]

13536
Cool ça fait encore une autre surprise ! :bave:
13537
Ca fait toujours plaisir une victoire contre le Real avec la manière, même si c'est en match de préparation donc avec des équipes plus ou moins B.
Reste à voir comment Emery va intégrer les jeunes durant la saison, en espérant que ce ne sera pas juste pour faire nombre et qu'il compte vraiment sur eux pour l'année à venir.
Et superbe premier but de Meunier, une belle patate comme je les aime :bave:
Seul point noir, la sortie de Thiago Silva, en espérant que ce n'est pas trop grave. Avec Marqui' parti aux JO, ce n'est pas le moment d'être forfait.
@ Vince, le seul petit jeune auquel je peux penser avec une consonnance italienne est Lorenzo Callegari, mais je crois qu'il est français :oops2: Il a fait apparemment un bon match contre l'Inter, je ne sais pas contre le Real par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13538
Citation :
Lorenzo Callegari

Exact !

J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers. :bave:
13539
Citation de Vince_ :
Citation :
Lorenzo Callegari

Exact !

J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers. :bave:


Donc il est bien français ;-) C'est clair ils sont beaux, même si le premier est un poil chanceux. Je connais des gens qui auraient craqué à FIFA s'ils s'étaient pris un but comme ça :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13540
Ikoné a signé son premier contrat pro cet été mais il est issu du centre de formation du PSG, comme Callegari. Et oui pour regarder les matches de préparation du PSG ( je suis plus supporter que fan de foot :oops2: ) je confirme que les 2 réalisent de bonnes prestations. Ce serait bien de leur faire gagner de l'expérience via la L1 et les coupes. Je pense qu'ils ont le talent pour, et le club a maintenant un coach qui devrait un peu plus lorgner sur les minets. Suffit de voir la progression de Rabiot. Avec les conseils et sans môman il est comme même devenu un joueur pouvant prétendre à une place de titulaire.