Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 481 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13541
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a plus entendu faire sa pleureuse celui-là. Il a enfin compris qu'il fallait la fermer ou il a coupé le cordon ombilical?
+1 avec toi cela dit, il y a quelques jeunes au profil intéressant chez les jeunes, et il faudrait éviter de refaire une Coman bis.... Donc leur donner du temps de jeu, et blinder leurs contrats rapidement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:50:29 ]

13542
Citation :
le club a maintenant un coach qui devrait un peu plus lorgner sur les minets

hors contexte ça peut être interprété différemment.:-D

La saison s'annonce plutôt très super pour nous en tout cas. On pourras commencer à serrer les ovales à partir de mars / avril dans le meilleur des cas.
13543
+1, même si je me méfie, vu qu'on sera un peu dépendant du rendement de Cavani. Même si Di Maria, Pastore et HBA peuvent marquer, ce sera lui la pointe, donc à lui d'enfiler les buts comme des perles.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13544
Citation :
je suis plus supporter que fan de foot


met-le donc en signature !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13545

bah cavani dans un système qui ne lui convenait pas et pas à son poste a enchainé 3 saisons à 25, 31 et 25 buts ... spa mal icon_mrgreen.gif

par contre en pointe ça manque d'une doublure au niveau

13546
Vu comme ça :-D
Au niveau doublure, ils parlent de Jesé aujourd'hui (transfert définitif mais le Real garde une clause de rachat, un peu comme Morata l'année dernière à la Juve). Ca pourrait être pas mal, même si je pense qu'il serait plutôt mieux de faire confiance à Augustin. Avec Lucas qui peut dépanner en pointe, ce serait un signe fort pour les jeunes du club et une belle preuve de confiance de la part du coach. Et éventuellement acheter un Loic Remy pour rien et le faire jouer en Coupe Moustache.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13547
Citation :
donc à lui d'enfiler les buts comme des perles.

S'il n'est pas blessé ou ne se fait pas déshériter, avec Pastore en 10 et le système en 4 2 3 1, on auras droit à la collection de colliers de Paris Hilton.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 22:40:38 ]

13548
Sinon quelqu'un a vu le spot pub d'Adidas avec Pogba sorti hier?
J'hésite entre un coup marrant d'Adidas qui surfe sur le transfert de Pogba (si mes souvenirs sont corrects ils sont également équipementier d'Utd) pour faire de la pub, ou alors sur un gros doigt de Raiola et lui à Utd... En attendant les gros sous.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13549
Pas vu, je vais checker.
13550
reprise de la Ligue 2 ce soir
comme d'habitude en bon Finisterien je vais suporter le Stade Brestois
avec Furlan comme nouvel entraineur, objectif L1, faut y croire :D:
http://cdn-2.sb29.bzh/scripts/files/57992795163052.28383475/onze-16-17.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)