Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 456 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13551
Tiens, en parlant de L2, y a donc Nancy et Metz qui sont montés en même temps en L1. Bon ben vu le recrutement des 2 équipes, ça serait étonnant qu'elles ne retournent pas ensemble en L2.:((

Ptain après des matchs avec Griezmann et Pobga, ça va me faire zarbi de mater la ragougnasse besogneuse.:pleure:
13552
La Domino's ligue 2, steuplé.:oops2:
13553
Sérieux ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13554
Je m'y intéresse dés que KFC reprend le truc. :nawak:
13555
Citation de youtou :
Ptain après des matchs avec Griezmann et Pobga, ça va me faire zarbi de mater la ragougnasse besogneuse.:pleure:

Pense à Portugal-Croatie, ça t'aidera à aimer la Domino's Ligue 2.
13556
A quand la Pizza Cup? A gagner, le poids de l'équipe en Pizza. Ranieri aurait déjà demandé à revenir en France.

edit: sinon, pendant ce temps à la Cannebière: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/bielsa-et-huit-nouveaux-joueurs-pour-l-om-le-fantasme-de-lopez_sto5701849/story.shtml
Didier Drogba serait pressenti pour faire parti des 8 joueurs visés :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:36:41 ]

13557
Finissage de lecture des news de ce soir....

picsou-piscine-de-pic3a8ces.jpg
Citation :
Journalist = parrots
No deal done between Clubs
Its a game between Italy press and UK press who announce it first and who is worse.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:41:08 ]

13558
Gameiro file à l'Atletico, Ben Yeder le remplace à Séville.

Les 2 clubs sont malins. Du coup le TFC a le rôle du con.
13559
Magnifique match très serré entre deux équipe de même niveau : l'OM et sa star (gomis http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ) a perdu 1-0 contre ....

....

Vous allez voir, le nom est ronflant


....


....

Une grande équipe en face...

...

...

l’Arminia Bielefeld. Club qui lutte pour son maintien en D2 Allemande :oops2:


Sir ceux, je vais me bourrer la gueule à la melonade, là, je crois qu'il n'y a que ça à faire
Al bundy vs Georges abitbol
13560
j'ai vu ça, 4ème défaites en 6 matchs je crois. Après les matchs amicaux de pré saison servent à tester des tactiques, des charnières, des ententes entre joueurs, des jeunes donc bon c'est pas bien grave.

Quand je conduis pas j'ai peur.