Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 524 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13561
c'est tristounet à l'OM pour l'instant, espérons pour eux qu'ils ne testent pas pendant 6 mois !

un nouveau candidat pour le rachat de l'OM : L'homme d'affaire belge Grégory Maquet (Century 21 Benelux) serait sur le point de formuler une offre.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 20:56:39 ]

13562
La Domino's Ligue 2, c'est passionnant cette année: 5 0-0 en 9 matchs, 7 buts marqués... dont 4 entre Sochaux et Troyes. :8O:
Ca reprend quand la KFC's Ligue 1 ? :mdr:

Allez, pour Fanou, ça faisait longtemps... Marseille fera t'il mieux que Bordeaux, à coups de 0-0... Je sens bien les Verts aussi...

Youtou, ton prono pour tes chouchous étant aussi teinté d'"optimisme", je propose que ce thread soit interdit aux Qataris. :langue:

13563
Al bundy vs Georges abitbol
13564
Et une mauvaise attaque. :oops2:

Sinon matches amicaux :

- ManU 5-2 Galatasaray, avec l'ouverture du score par le Z, sur un but à la Z. :bave:
- le Real a mis 3-2 à Chelsea
13565
Mauvaise attaque, ça, c'est bon, on gère.

On a acheté Gomis comme même!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
13566
Gomis et Cabella, ça devrait planter de temps en temps.
Encore une fois, le Mercato n'est pas terminé. Vous n'êtes pas Dijon ou N.... ça devrait se renforcer d'ici la fin.
13567
Le problème pour recruter : le club attend un repreneur. Donc incertitude sur le staff. Logique dans cette configuration de ne pas réussir à recruter.

Je ne comprends pourquoi MLD gère de cette façon. Enfin si elle en a marre de l'OM.

Mais là tout est réuni pour saborder le club. Passé le lol de 30s de la guegerre PSG/OM je trouve cela triste...
13568
Citation de Vince_ :
Gomis et Cabella, ça devrait planter de temps en temps.

Oui, ... bien sûr, .... ça va planter autant que Bakayoko et cyril Pouget
Al bundy vs Georges abitbol
13569
Citation de W-Addict :
Le problème pour recruter : le club attend un repreneur. Donc incertitude sur le staff. Logique dans cette configuration de ne pas réussir à recruter.

Je ne comprends pourquoi MLD gère de cette façon. Enfin si elle en a marre de l'OM.

Mais là tout est réuni pour saborder le club


Il est un peu là le problème, personne ne comprend vraiment ce qu'ils font.
Citation :
lui, on ne comprend ni ce qu'il dit, ... ni ce qu'il fait, .... c'est rare

http://91.68.209.8/bmi/www.seriessub.com/series/episodes/3080.jpg
Al bundy vs Georges abitbol
13570
Citation de TexCoco :
5 0-0 en 9 matchs, 7 buts marqués...


on dirait que les entraineurs se sont inspirés des défenses renforcées de l'Euro :8O:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)