La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
13844Posté le 27/08/2016 à 21:54:40
Les gars, j'ai fait cette photo en pensant à vous, le stade Inca Garcilaso de la Vega à Cusco, vu depuis la forteresse inca de Sacsahuayaman.... Ah ben tout de suite ça fait plus classe que le Matmut Atlantique photographié depuis la Halle aux chaussures... je vise personne.
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.
Ça donne envie.
Ça me rappelle le match de premiere division bresilienne que j'avais vu à Rio, il y a quelques années