Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 579 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13841
De quoi tu te plains, toi, j'ai encore rien dit sur le QSG, ça te manque ? :langue:
Emeri, il est vachement présent sur la toile, un geek.
13842
On attend le feedback de Reno sur le nouveau sélectionneur des diables rouges. Et sur l'intégration de Thierry Henry au sein de son staff. :-D

Non non parle plutôt d'Aulas, ça fédère tout le monde sur le sujet. :diable:
13843
Citation de W-Addict :
Yep, j'ai dormi pendant les buts...icon_facepalm.gif

Une pensée pour Aulas. :-D

Belle défense lyonnaise. Genesio a du boulot devant lui hein...

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Lacazette mais JMA parle d'une possible intervention chirurgicale lundi. :8O:


J'ai cru comprendre que c'était Fekir qui aurait à subir une nouvelle intervention, et dans l'attente pour Lacazette. En tout cas ça pue pour Lyon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13844
Les gars, j'ai fait cette photo en pensant à vous, le stade Inca Garcilaso de la Vega à Cusco, vu depuis la forteresse inca de Sacsahuayaman.... Ah ben tout de suite ça fait plus classe que le Matmut Atlantique photographié depuis la Halle aux chaussures... je vise personne. :oops2:

image.php
13845
On dirait un four solaire. T'es allé voir un match ? T'as pris un gillet pare-balles du coup ? :-D
13846
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.
13847
Citation de TexCoco :
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.


Ça donne envie.
Ça me rappelle le match de premiere division bresilienne que j'avais vu à Rio, il y a quelques années
Al bundy vs Georges abitbol
13848
Ouais ben un saint étienne psg quoi.
13849
Citation de TexCoco :
J'ai vu un match à la TV... oh le niveau. Imagine la réserve de l'OM de la saison 15-16 rencontrant Louhans Cuiseaux dans le ventre mou de National. Le kif...
Real Garcilaso de Cusco contre l'Alianza Lima. Les liméniens ont beau ne pas être habitués à l'altitude (3300m) ils se sont pas fait dynamiter par Cusco. Affligeant. Les avants des 2 équipes, que des Bakayoko au sommet de sa méforme butant contre des arrières tétraplégiques et des milieux anémiés.


Tu nous vends du rêve là ! :bave:
13850
C'est vrai qu'un Metz-Dijon tout de suite ça fait plus classe. :oops2: