Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 518 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14341
L'ASM a mis 6-2 au MHSC ! :8O:

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 14:45:11 ]

14342
A tes souhaits
14343
Cool pour Marseille et la L1 d'avoir signé Garcia. J'aime bien cet entraineur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14344
J'aimerai comme même qu'il pleure demain soir. :oops2:
14345
Ca va de soi :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 17:18:31 ]

14346
Je n'en doutais pas. :oops2:
14347
Etant reconnecté aux Internet depuis Mercredi, j'ai pu enfin voir un match de Paris. Bah j'ai trouvé l'équipe un poil poussive quand même, et ai appris par la même occasion que Pastore est encore blessé?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14348
Du coup, je me suis mis dans l'obligation de vous mettre un -1 de circonstance à chacun :oops2:

Plus sérieusement, on a une équipe plus faible que l'année derniere. Il ne faut pas se leurrer, Mccourt et Garcia ne vont pas faire de miracle en 3 jours.
Al bundy vs Georges abitbol
14349
J'ai aussi mis des -1.
C'est trop facile de tirer sur une équipe de chèvres, surtout quand on est fan d'un club qu'à comme budget le PIB du Zimbabwe. Et qu'on n'est même pas en tête d'une ligue de tocards comme la L1. :oops2:

Lyon se fait manger par Guingamp... :-D
14350
Voila!!! On a dit : "pas l'ambulance"!!! :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol