Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 435 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14481
Citation :
En 6 mois, il s'est métamorphosé quant à sa relation au vestiaire, gestion du groupe et surtout communication média.
Tu l'as déjà entendu récemment en conf de presse ? C'est genre hallucinant.


Yep j'avais checké ça. Autant Deschamps, j'ai l'impression de voir toujours le même gusse depuis la 1ere fois où je l'ai vu en 1993, autant Zidane c'est devenu le jour et la nuit, d'un type hyper réservé et fermé, il est devenu ouvert et affable, c'est assez :8O: effectivement.
14482
Citation de W-Addict :
La saison s'annonce passionnante en L1, avec Nice et Monaco qui cartonnent. Je suis un peu sceptique sur notre capacité à chercher un nouveau titre d'affilée.

Tu es un peu rassuré? :-D
14483
Bof, faudra voir quand la C1 battra son plein et que Nice n'aura plus de compétition européenne à jouer. Sans compter que Cavani est sorti blessé...
14484
le soccer à l'air intéressant, des buts qu'on voit pas souvent en europe (retourné acrobatique, lob sur le gardien)

Quand je conduis pas j'ai peur.

14485
Pogba est fâché avec son coiffeur ?:surpris:
14486
Victoire 8-1 de la Belgique contre l'Estonie...

14487
On va le dire pour toi: Henry ça change tout... c'est la magie d'un champion du monde. :-D
14488
Après la confrontation entre l'Allemagne et Saint-Marin (8-0), l'attaquant Thomas Müller s'était posé la question de l'utilité de ce genre de match.

Citation :
Des matches comme celui contre Saint-Marin n'ont rien à voir avec le football professionnel. Je ne comprends pas le sens de matches comme celui-là. (...) Je me demande si ce ne sont pas des parties menant à des risques inutiles


Une déclaration qui n'a pas du tout plu au directeur de la communication de la sélection, Alan Gasperoni. Dans une « lettre ouverte » sur les réseaux sociaux, ce dernier a tenu à répondre à l'attaque du joueur allemand.

Citation :
Cher Thomas Muller,

Vous avez raison, les matches comme ça un vendredi soir, ça ne sert à rien. Pour vous. (...) Permettez-moi de vous donner 10 bonnes raisons pour lesquelles je pense qu’un match comme Saint Marin-Allemagne est vraiment utile, et si seulement vous pouviez y penser et me faire faire un retour.

1. Cela a servi à montrer que même face à des équipes aussi faibles que la nôtre, vous ne pouvez pas mettre un but.

2. Cela a servi à démontrer à vos managers (et même à Beckenbauer et à Rummenigge) que le football ne leur appartient pas mais appartient à ceux qui l’aiment, parmi lesquels nous, que cela vous plaise ou non.

3. Cela a servi à rappeler aux centaines de journalistes à travers l’Europe qu’il y a des types qui suivent leurs rêves, et pas vos règles.

4. Cela a servi à confirmer que vous les Allemands, vous ne changerez jamais, alors que l’histoire vous a appris qu’agresser les autres n’était pas toujours garantie de victoire.

5. Cela a servi à montrer aux 200 mecs qui jouent à ce jeu à Saint Marin pourquoi cela valait le coup d’écouter leurs entraîneurs qui leur demandent de travailler le plus possible. Qui sait, peut-être qu’un jour tous ces sacrifices ne seront pas récompensés avec un match contre les champions du monde.

6. Cela a servi à votre fédération (et aussi à la nôtre) de collecter de l’argent pour des droits d’image avec lesquels, en plus de vous payer pour votre labeur, ils peuvent construire des lieux pour les enfants de votre propre pays, des écoles et faire des stades de football mieux sécurisés... Notre fédération, je vais vous dire un secret, est en train de construire un nouveau terrain de football dans un village isolé appelé Acquaviva. Vous pouvez le construire en six mois avec votre salaire, nous le ferons avec les droits des 90 minutes de match. Pas mal n’est-ce pas ?

7. Cela a servi à un pays aussi grand que votre terrain à Munich de faire parler de lui dans les journaux, pour un match de football, c’est toujours une bonne raison.

8. Cela a servi à votre ami Gnabry de débuter en équipe nationale et de marquer trois buts.

9. Cela a offert à certains habitants de Saint Marin un peu de gaieté et de se rappeler que nous avons une véritable équipe nationale.

10. Cela a servi à me faire comprendre que même si vous portez les plus beaux équipements Adidas, au fond, vous êtes toujours ceux qui mettent des chaussettes blanches sous leurs sandales.


tumblr_ofeja0qvOa1tdhimpo1_500.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

14489
Citation :
1. Cela a servi à montrer que même face à des équipes aussi faibles que la nôtre, vous ne pouvez pas mettre un but.


Rhôôô ce pwnd ! C'est un tacle briseur de genoux estampillé Di Meco (c). :bave:

Sinon, un des trucs que j'aime bien avec les Bleus et la presse sportive française (bien que ça soit moins le cas qu'il y a 10 ans), c'est qu'un match de poule contre les ïles Feroé à l'extérieur est abordé comme une finale de coupe du monde au stade Maracana.
14490
Oh oui, la belle réponse.
Gasperoni aurait aussi pu préciser que quand la république fut proclamée à St Marin au 13ème siècle la Teutonie était encore à l'âge de pierre politique.

A propos de l'EdF, ça doit le syndrome France-Bulgarie de 93... :diable:

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 12:49:01 ]