Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 444 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14061

Quand je conduis pas j'ai peur.

14062
Sur l'équipe 21, dans les lignes de stats personnelles "ballons perdus" est au pluriel et "ballon récupéré" au singulier, je trouve ça extrêmement gênant
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14063
Non de Lyon en fait. Je répondais au mec qui se marre et qui supporte un club sponsorisé par l'office du tourisme sur leur maillot third.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14064
les blessés récurrents à Lyon c'est un running gag qui dure depuis 10 ans au moins.

Quand je conduis pas j'ai peur.

14065
Tottenham : Harry Kavani...
14066
Ah bon, je n'ai pas souvenir de ça.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14067
Je viens de voir une action où il faut du bon caca.
14068
Monaco a été dans le dur en 2nde mi-temps, mais ils on tenu et on eu des occases sur la fin.
2-1 à Wembley donc, belle perf. Y a quelques très bon joueurs dans cette équipe.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

14069
Non d'une ceci n'est pas une , nos 2 clubs engagés en LDC ce soir ont gagnés leur match ! :bravo:
14070
Je viens de recevoir une alerte de l'équipe: Adebayor devait signer à Lyon ce soir :8O: Mais en fait non. Re :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con