Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 973 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14561
Citation :
Veille rivalité.


Rivalité qui va assez loin et sort du domaine footballistique. Nancy et Metz, ce sont 2 grosses villes plantées quasi au milieu de nulle part, avec une agglomération de 450 000 habitants pour chacune, et espacées de seulement 40km.
Bah y a quasi aucune émulation entre les 2 villes, comme si une était en Bretagne et l'autre dans les Alpes maritimes. Aucun projet commun culturel ni économique, y a rien de rien.
Et encore, pour les nancéens et messins pur jus, c'est le l'hostilité light, pas de la haine farouche, mais dès qu'on sort des 2 villes pour taper dans la cambrousse immédiate, là les connards sont restés bloqués en 1917, ils sont encore en pleine guerre mondiale France vs Allemagne.
14562
J'ai habité en Lorraine quelques années, ma mère était Lorraine et mon père était militaire de carrière. Il a terminé au camp La Horie, La plus grosse base de l'ALAT en France.

Ben au lycée je sentais cette guéguerre entre lorrains.

Mon père est resté en Lorraine apres le décès de ma mère et il m'en raconte régulièrement des brèves de comptoir Nancy/Metz.

C'est clair qu'à côté la rivalité PSG/OM ou Alsace/Lorraine c'est du folklore.

Impressionnant, alors qu'ils tous aussî cons les uns que les autres. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 11:44:56 ]

14563
Franchement la dernière parisienne est pour le moins inquiétante, j'espère que c'est un accident de parcours, mais on en reste béat.
Dommage, ça commençait à être une bonne série, mais là, c'est un sérieux coup d'arrêt...

Félicitations pour l'équipe de Nancy, les rapports de force ne sont peut être pas ce qu'on pensait.
Par contre, faire le ménage dans les débilos frustrés violents des stades, ce ne serait pas du luxe.
Mais est-ce possible ?
14564
Citation :
Félicitations pour l'équipe de Nancy


Pour s'être pris un début de valise contre l'OM?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14565
Il confond Nancy et Metz, Youtou va kiffir. :-D
14566
Citation de pek :
Citation :
Félicitations pour l'équipe de Nancy


Pour s'être pris un début de valise contre l'OM?


C'est dire le niveau de Nancy :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14567
Félicitations aux Aiglons qui tiennent toujours ... perso j' y crois pas au titre (un coup à la Leicester ?)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

14568
C'est loin d'entre impossible : 4 points d'avance sur le 2eme., plus de coupe d'Europe à jouer. Et bien que Balotelli soit absent depuis plusieurs matches les buts et les victoires s'enchaînent.

L'ASM fait également un très bon début de saison.

Au moins le championnat sera haletant cette année.
14569
Citation de W-Addict :
Au moins le championnat sera haletant cette année.


Absolument, ça change des années précédentes où c'était quasi joué à la trêve !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 07:41:59 ]

14570
Y a deux ans l'OL et l'OM étaient devant Paris à la trêve. Mais le suspens n'était pas trop présent, c'est clair.