Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 442 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14281
T'auras pas ce problème en L2... :-D
14282
Fanou : la LFP a validé les accords. Les clubs n'ont qu'à faire bouger les choses.
14283
Citation de W-Addict :
Fanou : la LFP a validé les accords. Les clubs n'ont qu'à faire bouger les choses.

comme si les problèmes d'éthiques leur poser un souci moral :(((
Al bundy vs Georges abitbol
14284
Citation de Fink :
nos TOM ont leurs équipes en qualif aussi !

:8O: j'ignorais ça
Al bundy vs Georges abitbol
14285
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
Fanou : la LFP a validé les accords. Les clubs n'ont qu'à faire bouger les choses.

comme si les problèmes d'éthiques leur poser un souci moral :(((


L'OM conjugue, faisez gaffe.
14286
Ce qui est surtout ridicule dans cette histoire, c'est que gibraltar va servir de cone dans tout ses matches... Je trouve que toutes ces petites équipes (Gibraltar, saint marin, kosovo,...) devraient faire un tour préliminaire entre eux et que le vainqueur soit placer dans le pot du tirage au sort avec les autres... Parce que franchement, des matches du genre Gibraltar-Belgique joués au portugal parce que Gibraltar n'a meme pas de stade, joués devant 650 supporters et qui opposent 11 amateurs á 11 pro, ca ne sert personne. Ca ne ressemble a rien et limite ca ne rapporte rien a personne. Bon, ca a juste fait plaisir aux joueurs de Gibraltar de rencontrer des stars qu'ils regardent habituellement á la TV, mais c'est tout.

De manière générale, je trouve que cette campagne de qualif va être hautement merdique pour la Belgique, on joue que contre des équipes de deuxième zone et on ne sera pas préparé a affronter les pointures...

Bosnie
Grèce
Gibraltar
Chypre
Estonie...

Bref, on a mis 13 buts en 3 matches sans en prendre un seul mais ca veut pas dire qu'on est bon. Surtout que la Bosnie a complétement explosée contre nous en nous offrant deux buts sur les 4...
14287
Citation de Reno :
Bon, ca a juste fait plaisir aux joueurs de Gibraltar de rencontrer des stars qu'ils regardent habituellement á la TV, mais c'est tout.

Ah bon, j'étais persuadé qu'ils avaient joué la Belgique.
Pas de pointure, faut voir, hein... La Grèce est quand même l'équipe la plus titrée de ce groupe. ;)

Ca faisait longtemps que t'étais pas passé par ici, fallait fêter ça.

:boire:

Sinon, les Bleus ont battu les Belges du nord. C'est bon pour la qualif' ça.
14288
Citation de youtou :
Ce qui m'a interpellé, c'est aussi que Gibraltar ait une équipe...Là j'ai beau chercher, je comprends pas.


C'est parceque tu es un peu détroit d'esprit.
14289
Le Vatican a aussi son équipe, mais comme Monaco, ils ne sont pas membres de la FIFA.

je me pose une question, est ce qu'un membre de la garde suisse est sélectionnable, oui après 3 ans, non ? :D:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 13/10/2016 à 07:53:57 ]

14290