Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fanou : la LFP a validé les accords. Les clubs n'ont qu'à faire bouger les choses.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14283Posté le 12/10/2016 à 19:23:57
Citation de W-Addict :
Fanou : la LFP a validé les accords. Les clubs n'ont qu'à faire bouger les choses.
comme si les problèmes d'éthiques leur poser un souci moral
0
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14284Posté le 12/10/2016 à 19:24:21
Citation de Fink :
nos TOM ont leurs équipes en qualif aussi !
j'ignorais ça
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
24289
14285Posté le 12/10/2016 à 19:27:26
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
comme si les problèmes d'éthiques leur poser un souci moral
L'OM conjugue, faisez gaffe.
0
Anonyme
8413
14286Posté le 12/10/2016 à 21:09:23
Ce qui est surtout ridicule dans cette histoire, c'est que gibraltar va servir de cone dans tout ses matches... Je trouve que toutes ces petites équipes (Gibraltar, saint marin, kosovo,...) devraient faire un tour préliminaire entre eux et que le vainqueur soit placer dans le pot du tirage au sort avec les autres... Parce que franchement, des matches du genre Gibraltar-Belgique joués au portugal parce que Gibraltar n'a meme pas de stade, joués devant 650 supporters et qui opposent 11 amateurs á 11 pro, ca ne sert personne. Ca ne ressemble a rien et limite ca ne rapporte rien a personne. Bon, ca a juste fait plaisir aux joueurs de Gibraltar de rencontrer des stars qu'ils regardent habituellement á la TV, mais c'est tout.
De manière générale, je trouve que cette campagne de qualif va être hautement merdique pour la Belgique, on joue que contre des équipes de deuxième zone et on ne sera pas préparé a affronter les pointures...
Bosnie
Grèce
Gibraltar
Chypre
Estonie...
Bref, on a mis 13 buts en 3 matches sans en prendre un seul mais ca veut pas dire qu'on est bon. Surtout que la Bosnie a complétement explosée contre nous en nous offrant deux buts sur les 4...
0
Anonyme
17824
14287Posté le 12/10/2016 à 21:22:02
Citation de Reno :
Bon, ca a juste fait plaisir aux joueurs de Gibraltar de rencontrer des stars qu'ils regardent habituellement á la TV, mais c'est tout.
Ah bon, j'étais persuadé qu'ils avaient joué la Belgique.
Pas de pointure, faut voir, hein... La Grèce est quand même l'équipe la plus titrée de ce groupe.
Ca faisait longtemps que t'étais pas passé par ici, fallait fêter ça.
Sinon, les Bleus ont battu les Belges du nord. C'est bon pour la qualif' ça.
1
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14288Posté le 12/10/2016 à 22:02:18
Citation de youtou :
Ce qui m'a interpellé, c'est aussi que Gibraltar ait une équipe...Là j'ai beau chercher, je comprends pas.