Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 419 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14781
Citation de youtou :
Et faire moins bien que l'OM.:oops2:

Je me vois dans l'obligation de moissoyer ce vil et inutile tacle au niveau du genou :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14782
Citation :
T'appelles comment le fait de tout gagner nationalement et d'aller en 1/4 de C1 plusieurs années consécutives ?


Stagner et avoir besoin de franchir un palier pour aller plus haut. Chelsea a mis 10 ans à gagner la CL, donc Paris est dans les temps quelque part. Avec moins de brouzoufs dépensés, et en partant de plus loin.

Et avant que je ne me fasse tacler (je ne vous ferai pas ce plaisir:oops2:)

Citation :
Stagner et avoir besoin de franchir un palier pour aller plus haut


C'est vrai que cette année c'est bien parti.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14783
Et ils iront même pas en 1/4 (faut quand même leur reconnaitre un manque total de chance quant au tirage au sort):oops2:
14784
J'y crois perso (mais comme chaque année).
Pastore va revenir forme et va enfin montrer au reste du monde sa classe balle au pied en écoeurant le Barça à lui tout seul. Il sera acheté au mercato suivant 225M d'euros par le Shangai FC, dirigé par Laurent Blanc.
Verratti va illuminer de sa classe les deux matchs, mais sera suspendu en 1/4 pour avoir fait un chat-bite à Neymar sur un contre, pour la gloire du lol.
Motta sera blessé au match retour: sur un ballon aérien, il s'écroulera après une chute de Messi, en se tenant la main droite. les ralentis vidéo montreront qu'il à endommagé son 4ème métacarpe en foutant une tarte à Messi, qui sortira sur blessure.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 20:59:25 ]

14785
Bon sinon, Metz prends 2 points et 1 avec Sursis suite aux incidents face à Lyon. C'est franchement dégueulasse amha.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14786
Ben perso je trouve ça normal et même limite désinvolte, et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que Metz est avec Nancy mon club préféré, par bête affinité géographique.
14787
pek je t'aime. :-D
14788
Citation :
Ben perso je trouve ça normal et même limite désinvolte, et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que Metz est avec Nancy mon club préféré, par bête affinité géographique.


Je ne suis pas d'accord. En fait, un club paye pour quelques supporters à la con, et cela leur donne un pouvoir incroyable. Tu n'es pas d'accord avec ton président, ou la gestion du club? Fous le bordel, au bout d'un moment et à force de points en moins il vont se bouger. Ca me rappelle l'Euro de cet été, ou les supporteurs Croates avaient fait une "action" (à Bordeaux je crois?) et foutu des fumigènes sur le terrain à un moment donné, pour contester la gestion de l'équipe nationale et en espérant que leur équipe se fasse disqualifier. Franchement c'est n'imp.
Et je ne crois pas que Lyon ait eut des sanctions de ce type quand un pompier a perdu un doigt pour des raisons similaires à Gerland....

@W-A: moi aussi, pour les bisous on attendra mi mars :-)


La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 21:23:24 ]

14789
C'est plus compliqué que ça. Metz n'a clairement rien branlé concernant ses supporters qui manifestement sont le fond du panier.
T'as raison dans l'absolu, sauf que le club de Metz est clairement coupable d'inaction, et ce depuis des années.

Perso, j'ai eu un oncle qui a joué à Nancy (en pro hein, et c'était à ce moment la plus grosse recrue du club), et qui m'a toujours appris à respecter l'adversaire, mieux, qu'il n'existait pas d'adversaire concernant le foot et le sport en général : je suis ptet pas le mieux placé pour juger des supporters, pour moi ça serait interdiction de vie de stade à quiconque ne ferait qu'insulter le club en face.

Petite anecdote par lui racontée : ça m'avait super marqué étant gosse, il s'était fait tabasser à Bastia, et que personne n'en avait rien eu à branler, en dehors de son club. Il m'avait dit aussi que le stade même de Bastia était un troll ; les vestiaires des visiteurs étaient volontairement construits en dessous d'une tribune spéciale, où les matériaux faisaient que la transmission sonore solidienne tournait à àlein rendement.
Dans les faits, les supporters tapaient du pied sur leurs bancs, et en dessous, les joueurs des équipes visiteuses devenaient limite mabouls, en tout cas étaient incapables de se concentrer.
14790
Citation :
T'as raison dans l'absolu, sauf que le club de Metz est clairement coupable d'inaction, et ce depuis des années.

Dans le club que je supporte, il a fallu attendre un mort pour que le club se décide à faire quelque chose contre les gros cons. Et encore, les mesures ont été tellement radicales que même aujourd'hui on en subit les conséquences, je me retrouve à avoir une demi-molle quand j'entends un semblant d'ambiance devant ma télé. Ce qui montre que à cause de quelques connards, ben toute une partie de personnes ont été sanctionnées.

Citation :
je suis ptet pas le mieux placé pour juger des supporters, pour moi ça serait interdiction de vie de stade à quiconque ne ferait qu'insulter le club en face.

Il y a chambrage et chambrage. C'est complètement du bonheur de crier "OooooOOooooOOOOOh ENCULE" quand un gardien adverse dégage, il faut l'admettre. Pour avoir été dans les tribunes en finale de coupe de France lors de PSG-OM en 2006 (je crois le dernier match que j'ai vu dans un stade), franchement je me suis régalé à voir les banderoles entre chaque Cop (Parisiens et Marseillais avait un virage chacun), qui se taillait plus qu'autre chose, mais dans une ambiance bonne enfant (bon il faut dire que avant le match, le moindre rassemblement de plus de 10 personnes donnait lieu à l'intervention de la police montée, qui faisait séparer le groupe sans aucune raison; je me souviens aussi des RER "réservés": le D pour les marseillais, le B pour les parisiens). Ca restait de l'insulte à prendre au 17ème degré. Comme la banderole contre Lens en 2008: perso ça m'a fait marrer, parce que je l'ai pris à ce degré là. Pour moi, ça a fait un tapage sans raison, je suis sûr que ça a fait marrer les supporters lensois.

Pour le coup de Bastia que tu racontes, idem, ça me fait marrer, je trouve ça beau de filsdeputerie. Je ne parle pas du tabassage bien évidemment (honteux et qui n'a pas lieu d'être), juste de l'emplacement des vestiaires, destiné à faire chier l'équipe qui est reçue.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 22:06:19 ]