Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 486 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14381
Vu le raté de Cavani à 2m du but j'ai peur du résultat ...

Et Nice a un du coup un petit matelas de 6 points.:nawak:

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 22:31:16 ]

14382
:oops2:


Bon, j'avoue, j'ai fais de l'huile avec mon cul, mais :oops2: comme même
Al bundy vs Georges abitbol
14383
14384
Bon bah on y a cru, avons eut les occaz et on rentre la queue entre les jambes l'air un peu niais, pour la énième fois.

14385
Pour la n-ieme fois t'y va un peu fort : 3ème au classement, bien parti pour sortir des poules en C1.

Mathématiquement c'est pas mal.

Dans la forme Di Maria devrait aller faire un tour sur le banc avec Motta. Ben Arfa et Rabiot devraient pouvoir avoir leur chances.
14386
Non mais je fais des comm histoire de faire des comm dans le sens où les résultats actuels n'ont quasi aucune incidence sur la suite. Je veux dire que là où ça va compter c'est à partir de février minimum voir avril.
Par contre niveau management, je ne sais pas s'il va réussir à unir le vestiaire et/ou obtenir le respect de ses joueurs parceque là faut dire ce qui est, c'est mal barré.

On était une équipe de starlettes en auto gestion, et là d'un coup, tu mets un proviseur qui change les règles, alors bien sûr les délégués auto proclamés font la gueule.

Encore une fois, à mes yeux, ça commence à faire un bail que Rabiot est devant Verratti en terme de performance terrain. Même Matuidi est à mon sens plus utile à l'équipe, que ce soit défensivement ou offensivement. A suivre.
14387

Quand je conduis pas j'ai peur.

14388
Pu***n, la rouste que s'est mangée United hier :8O::8O:
Triste car cela reste mon deuxième club de coeur mais quelque part heureux, car depuis quelques années c'est le grand n'importe quoi. Recrutement à tours de bras, résultats sportifs pire que pourris pour un club comme ça, et surtout aucun jeu, mais alors aucun. Au bout d'un moment, j'ose espérer que les dirigeants vont se rendre compte qu'ils tuent ce club à petit feu. le mou' aurait du arriver bien avant pour qu'il fasse quelque chose avec ce club, là c'est trop tard. Il n'est plus ce qu'il était, et Man Utd a été pourri par des années de "on dépense pour que ça fasse bien, on verra après pour construire l'équipe".
Fergie, reviens, juste pour te faire pardonner du fait d'avoir choisi Moyes pour te remplacer :-(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 19:42:18 ]

14389
Bon, reparlons foot, le vrai, le beau. Avec hélas la mort de Carlos Alberto, l'arrière droit du mythique, immense, génial Brésil de 1970. Le 4ème but du Brésil en finale face aux bouffeurs de macaronis, c'est lui, servi par Pelé:





A ceux qui reprochaient aux défenseurs ritals de regarder pendant que Pelé prend tout son temps pour lancer Carlos, ils ont répondu en substance...
"en face on a le plus grand joueur du monde, on n'a pas idée de ce qu'il va faire, on le charge, il nous dribble comme des minimes, il a le but grand ouvert, oui, on savait pas quoi faire, finalement il a fait la passe, y'avait rien à faire contre cette équipe".

Brésil 1970... :aime::aime::aime:
14390
Et bien dis donc, Nancy metz le paquet contre Caen là ... 4 à 2 à 10 min de la fin ...:bravo: