Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 757 985 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14401
passi mal niveau défensif. ( pour être positif )
Par contre Nice, ça fait quelques temps qu'on sais que c'est autre chose qu'un tube de l'été. Ils sont solides réguliers et offrent du beau jeu. Ca donne envie.
14402
Je vais piquer le rôle de Tex : ça fanfaronne en L1 mais ça se fait marcher dessus en Europa League.
14403
Merci, W-A. Un vrai club français, bien d'chez nous quoi... :-D
14404
Bon pour l'instant c'est poussif du côté de Paris, mais quel but de Meunier :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14405
Pffff côté suspens cette saison on est servi !

Quel but effectivement de Meunier. Di Maria c'est mieux. J'aurai préféré HBA à Jésé...

J'espère que TS pourra tenir sa place en L1.

Au passage Rabiot rentre et délivre une passe décisive.
Malheureusement pour lui Motta sort un bon match.

Bon la qualif est acquise, comme pour les Gunners.
Vivement la petite finale du groupe !
14406
Moi aussi j'aurais préféré HBA, mais en même temps pour même pas 10 minutes.

Et +1 pour Rabiot, très belle lecture du jeu qui plus est: il prend le temps de lever la tête, et centrer sur Meunier, tout seul. Il va devenir avec Verratti le taulier du jeu parisien dans les saisons à venir amha. Fini les coups de gueule de môman, là il commence à être dans le vrai.
J'ai trouvé Di Maria un poil fade, mais hormis ses premiers mois à Paris, j'ai l'impression de me répéter ça à chaque match. Je serais Emery, je ferais jouer HBA histoire de titiller un peu les deux..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14407
Citation :
Il va devenir avec Verratti le taulier du jeu parisien

Et pourquoi pas en EDF aussi ?! Franchement ce mec est étonnant, il est comme le progrès, on ne l'arrête pas.
Ce soir j'étais pas trop content de le voir sur le banc, en même temps, les 3 ont été pas mal du tout. Notamment le petit italien qui a l'air de vouloir qu'on se réconcilie. :aime:

Le but de Meunier était un peu wtf mais on prend quand même va :bave:

Le plus turc des allemands nous en a mis un pas dégueulasse non plus tout à l'heure :8O:

14408
Grizou aussi a planté d beau but.

Celui de Meunier est wtf ? Je dirai plus celui de Matuidi. Après il fait volontairement le geste. But du mollet, c'est validé par Trézéguet. :-D

Qualif dans la douleur. C'est p-e pas plus mal ça force à s'arracher cette année.
14409
Ouais je l'ai vu aussi celui là, la classe :bave:
Et oui Rabiot taulier en EDF c'est sûr, mais attendons ses perfs là bas pour en parler.
Tu parles du but de Matuidi qui est WTF non? Celui de Meunier est d'une élégance rare dans le geste amha.

edit: le premier but de Griezmann est pas dégueu non plus:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 08:16:13 ]

14410
En attendant, Nancy va passer sous pavillon chinois. On a pas fini d'entendre Youtou :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici