Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 576 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14321
Citation de karloguan :
flash spécial : pour les intéressés, Liverpool - MU en direct, clair et gratuit ce soir sur la TNT chaîne 23


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
14322
200 millions sur 4 ans, ça fait 50/an. Pas si folichon que ça hein. J'entendais que l'OM allait mettre la pression sur le PSG et l'ASM, ben je suis un peu déçu.

Vu la puissance des anglais les prix ne vont pas baisser cet été.

Et je ne vois vraiment pas qui viendra à l'OM cet hiver : les "bons" joueurs sont déjà inscrits en C3 ou C1, pourquoi viendraient-ils ?
14323
Citation de W-Addict :
200 millions sur 4 ans, ça fait 50/an. Pas si folichon que ça hein. J'entendais que l'OM allait mettre la pression sur le PSG et l'ASM, ben je suis un peu déçu.

Vu la puissance des anglais les prix ne vont pas baisser cet été.

Et je ne vois vraiment pas qui viendra à l'OM cet hiver : les "bons" joueurs sont déjà inscrits en C3 ou C1, pourquoi viendraient-ils ?


Je pense qu'ils vont essayer de faire un coup cet hiver, une ancienne gloire défraichie qu'on va tenter de relancer, juste histoire d'avoir "un nom"
pour les 200 millions, c'est réparti en 100 millions cet été et le reste au feeling sur les autres mercatos.

Il va falloir attendre de voir s'ils arrivent à recruter malin, ou s'ils vont tout flamber. Dans la seconde solution, il ne tiendra pas le rythme et ça fera un souflet au fromage version gaston lagaffe.
Un peu comme colony capital au psg il y a quelques années


Bref, il est urgent d'attendre
Al bundy vs Georges abitbol
14324
Colony Capital... Tu le fais mal là...

J'espère pour toi et pour la L1 que ce ne sera pas un flop.
14325
Trouvé sur le fofo basse, de LoneWolf:

Citation :
WA c'est un peu le Benzema d'AF ... :-D
14326
Pour la L1, il parait que Lopez, après avoir raté le coche sur l'achat de l'OM, se rabat sur le LOSC
Al bundy vs Georges abitbol
14327
Il va arrivé le même budget qu'à l'OM.



Ça me rappelle un investisseur qui été arrivé à Rennes il y a quelques années. Ils avez acheté un joueur super cher, ils se sont viandés sévères.
Il y en a d'autres içi qui se rappelle de ça? Ça devait être dans les années 2000
Al bundy vs Georges abitbol
14328
Citation :
flash spécial : pour les intéressés, Liverpool - MU en direct, clair et gratuit ce soir sur la TNT chaîne 23


J'ai maté 30 minutes : 1 tir cadré.
icon_facepalm.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14329
C'est sur, quand on est habitué à la ligue, ces frappes du genou, ces controles du mollet et ces passes du tibia, ça change
Al bundy vs Georges abitbol
14330
Pfff, l'avantage avec des défenses de merde, c'est qu'il y a des buts.

Hier soir, y avait rien...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/