Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 406 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
14511
C'est vrai, on devrait parler un peu plus de l'EAG :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
14512
14513
Ici on n'aime pas les clubs familiaux, sans arnaque ni escroquerie. Bref on n'aime pas le foot des campagnes, le foot qui véhicule des valeurs sociales d'entraide, d'amitié, on préfère le foot bobo des milliardaires bling-bling ou débile tragi-comique version comedia dell'arte. Je n'ai pas d'exemples qui me vienne à l'esprit... J'dis ça, c'est comme ça. :oops2:
14514
Ouais vive le red star.
14515
Là j'approuve. :bravo:
14516
Nous, içi, on préfère la bonne humeur des matchs de villages ou de quartier le dimanche



:oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
14517
Monaco meilleure attaque d'Europe. Encore 4 pions passés hier. Ok, c'était contre une petite équipe mais comme même.
14518
:-D

Ils ne font que confirmer et reconfirmer leur solidité.
Reste quand même à voir où ils en seront aux mois de mars / avril, lorsque ça commence à vraiment compter.

Par contre, même s'il est encore tôt, l'arrivée de Garcia à Marseille est pour le moins décevante jusqu'à maintenant.

Quant à nous, il faut confirmer ce soir les prémices d'embellie que l'on a pu observer ces derniers temps.
14519
Ce soir faut gagner. Je serai supporter de l'OM que j'encouragerais le PSG ce soir tellement Aulas me les brise. Il y va encore de ses phrases de merde, honnêtement j'en ai ras le bol de l'OL.

Je voudrais qu'ils ne se qualifient même pas pour l'Europa League. Y aurait alors une bonne saignée dans l'effectif.

Oui je suis trop méchant. :oops2:
14520
Citation de Vince_ :
Par contre, même s'il est encore tôt, l'arrivée de Garcia à Marseille est pour le moins décevante jusqu'à maintenant.


Ce n'est pas une surprise. Même le meilleur entraineur du monde, tu lui confies l'OM actuel, contre monaco, il ne peut pas faire de miracle.
Même le 0-0 contre paris a été une surprise, même pour nous. On pensait en prendre 2 et basta.
On a une équipe ou la sauce prends mieux que prévu. Cool, au lieu de se battre pour le maintien, on va être dans le ventre mou du championnat.
Pour le reste, on verra la saison prochaine, en fonction du mercato d'été
Al bundy vs Georges abitbol